Avis Neibac
Depuis le mois de septembre 2025 je bataille afin de me faire rembourser la somme de 98,32€ (qui correspond à un tableau).
Neibac me mène en bateau depuis 7 mois déjà.
J’ai fait appel à un médiateur.
Et une solution avait été proposée de la part de Neibac. Celle de me rembourser 78€ (en soustrayant ainsi 20€ de frais de fabrication) ce qui en soit est complètement illégal.
Bref lassée par la situation, je donne mon accord.
Mais depuis plusieurs mois, Neibac ne répond plus au médiateur.
Ce dernier a été contraint de clôturer le dossier.
Neibac prétend m’aider, alors que rien en se passe.
Avec une publicité mensongère, qui ne respecte pas le code du consommateur.
Je suis toujours dans l’attente d’un remboursement, alors que Neibac est en possession du tableau depuis le mois de septembre.
La flexibilité du travail chez Neibac permet-elle de réduire le stress ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur Neibac. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Neibac accueille-t-elle des stagiaires pendant l'été ?