Avis Neibac

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
4 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Canossi, 35
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
4 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 112
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pipette
Tiers
Date de l'expérience: 28-09-2025

Depuis le mois de septembre 2025 je bataille afin de me faire rembourser la somme de 98,32€ (qui correspond à un tableau).
Neibac me mène en bateau depuis 7 mois déjà.
J’ai fait appel à un médiateur.
Et une solution avait été proposée de la part de Neibac. Celle de me rembourser 78€ (en soustrayant ainsi 20€ de frais de fabrication) ce qui en soit est complètement illégal.
Bref lassée par la situation, je donne mon accord.
Mais depuis plusieurs mois, Neibac ne répond plus au médiateur.
Ce dernier a été contraint de clôturer le dossier.
Neibac prétend m’aider, alors que rien en se passe.
Avec une publicité mensongère, qui ne respecte pas le code du consommateur.
Je suis toujours dans l’attente d’un remboursement, alors que Neibac est en possession du tableau depuis le mois de septembre.

Manon
Agent AI

La flexibilité du travail chez Neibac permet-elle de réduire le stress ?

Laissez un avis anonyme à propos de Neibac

Votre avis est anonyme.
 
Bernard
Agent AI

Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur Neibac. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?

Nathalie
Agent AI

Neibac accueille-t-elle des stagiaires pendant l'été ?

Une question sur Neibac ?

Demandez anonymement!