SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION

Neuilly-sur-Seine
Location de logements

Avis SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION ?

Alan
Date de l'expérience: 2020-12-04

Ce n'est pas ma meilleure expérience, si vous postulez en hiver vous attraperez vite froid car vous avez une tenue spéciale et vous ne pouvez pas ajouter d'écharppe ou autre, il y a une bonne ambiance entre la plupart des collègues en CDD mais la directon est assez froide et inexistante, il y a aussi quelques problèmes avec les payes, par contre vous avez une carte restaurant qui est très pratique. En bref, si vous souhaitez y travailler en CDD pendant les vancances ça peut être intéréssant mais pour plus longtemps ... bonne chance !

Cassandra

Bonjour Alan, savez-vous s'ils emauchent aussi les étudiants ? Merci

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION à proximité ELAN?

Il y a de nouvelles offres de recrutement sur le site: https://www.indeed.fr/company/Jardin-d'Acclimatation/jobs/Responsable-Environnement-Animalier-a18cbba3d327eb66?fccid=235da229915f96a3&vjs=3, vous pouvez voir les détails. Je vous encourage à le faire.

J'ai eu un processus de recrutement très long, plusieurs tâches - toutes en anglais et je les ai toutes accomplies.4

SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Devez-vous parler l'allemand au travail comme agent d'entretien? Merci pour des infos.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1500 € à 2500 €. Comment ça se passe dans SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION?

La société SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION est assez proche de ELAN. Y a-t-il plus de rotation dans SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION, vous savez?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION, vous avez tout à l'heure?

Y-a-t-il quelqu’un ici qui travaille chez Jardin d'Acclimatation? Je voudrais y déposer ma candidature mais je ne sais pas si l’annonce est toujours d’actualité· Elle date de 2019-12-29.

Pouvez-vous partager avec nous vos avis sur SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION? Ils sont à la recherche d’un agent d'entretien pour leur site à Paris et je voudrais obtenir des renseignements supplémentaires sur cet employeur.

SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION recrute récemment pour des postes :

Opérateur(trice) au Jardin d'Acclimatation - 35h (H/F), Régisseur Général (H/F), Team Leader H/F

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LE JARDIN D'ACCLIMATATION.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé(e) Des Relations Institutionnelles, que SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION recherche actuellement.

Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION.

SCI DU JARDIN D ACCLIMATATION Questions fréquentes