Avis PHARMACIE DES 4 CHENES
J'y suis rentré à la base pour des photocopies, le personnel est tres serviable trés accueillant elles m'ont rendu service sans rien demander en retour. Trés bonne équipe merci à elle.
L'équipe offre-t-elle également des conseils en santé ou uniquement des services annexes comme les photocopies ?
Bien sure c'est une pharmacie...
Elles n'étaient pas obligées d'accepter de me dépanner et elles l'ont fait avec un sourrire.
PHARMACIE DES 4 CHENES était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
PHARMACIE DES 4 CHENES propose-t-elle des parcours d’évolution professionnelle ?
Comment se passe l’intégration des stagiaires chez PHARMACIE DES 4 CHENES ?
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez PHARMACIE DES 4 CHENES ou chez SNC COULON DELPLACE ?
Est-il vrai que PHARMACIE DES 4 CHENES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?