AVANTIS TECHNOLOGY

12 ROUTE DE SAINT MATHIEU, 06130 GRASSE
SIREN: 485163034 SIRET: 48516303400047 Téléphone: +33 1 85 66 00 20
Ingénierie et architecture

Avis AVANTIS TECHNOLOGY, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise voir les 4 offres de AVANTIS TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur AVANTIS TECHNOLOGY ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AVANTIS TECHNOLOGY ou AVANTIS CONCEPT?

Est-il vrai que AVANTIS TECHNOLOGY s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Pas loin ,il se trouve CLINIQUE DU PALAIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AVANTIS TECHNOLOGY?

Une équipe est-elle soudée et très accueillante? Est-ce que anglais est un atout si on veut travailler sur le poste de chef de projets?

Pensez-vous que AVANTIS TECHNOLOGY remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À votre avis, AVANTIS TECHNOLOGY ou AVANTIS CONCEPT offre un meilleur niveau de service?

À mon avis, le processus de recrutement s'est déroulé sans heurts. Une annonce a été postée dimanche, et un jour plus tard, j'étais sur ma première interview.3

à vos avis, AVANTIS TECHNOLOGY est une entreprise digne de confiance? Quelqu'un d'entre vous y travaille au poste de chargée de recrutement?

guillaume

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef et qui offrira des revenus entre 2600 et 5800. Y a-t-il une chance ici en AVANTIS TECHNOLOGY?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AVANTIS TECHNOLOGY. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

AVANTIS TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET EN CONCEPTION INDUSTRIELLE EN MÉCANIQUE (H/F) (33k € a 45k €/an), CHEF DE PROJETS MÉCANIQUE H/F, DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN MÉCANIQU (H/F) (26k € a 38k €/an)

La rémunération est au moins 2333 € mensuellement.

Le chef à AVANTIS TECHNOLOGY gagne environ 2333 € par mois.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AVANTIS TECHNOLOGY? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Offre N° 148BTKGTourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Céré.

L'entreprise AVANTIS TECHNOLOGY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AVANTIS TECHNOLOGY Questions fréquentes