
Avis LOTUS BLEU
Agde
10 RUE VICTOR DE MOLEON, 34300 AGDE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Avez-vous l'impression que LOTUS BLEU cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
anonyme
Date de l'expérience: 25-01-2022
Très déçus...on n'y retournerai plus
Solène
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : LOTUS BLEU ou LE CLOS DE LA GARENNE ?
Bernard
Coucou ! Le forum sur LOTUS BLEU est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Entreprises similaires dans la région