SELF AUTO

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis SELF AUTO

3.3

Le salaire moyen de SELF AUTO dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur SELF AUTO ?

Zef
Date de l'expérience: 2022-09-07

Garage impeccable et très bon accueil. J'y ai trouvé mon bonheur. Grand merci

Candice

Bonjour dites nous comment avez-vous géré votre facture? Par cash ou par carte de crédit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vans quelles entreprises vendent mieux, SELF AUTO ou TRADE ART CAR? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SELF AUTO, EURICE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SELF AUTO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Est-ce que SELF AUTOcomme GRAND GARAGE DE L ESSONNE reconnaît cinq ans comme GRAND GARAGE DE L ESSONNE?

Automobile - on peut apprendre beaucoup dans ce domaine. Bonnes perspectives d'évolution pour candidats motivés. Il y a de nombreux avantages. Les gens sont cool, le travail est intéressant et varié.

Bonsoir, savez-vous que SELF AUTO recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

Chez SELF AUTO, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SELF AUTO!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SELF AUTO. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Qu'est-ce que vous savez sur SELF AUTO ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSELF AUTO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSELF AUTO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SELF AUTO Questions fréquentes