CASA DI GIORGIO

10 RUE DE LA LOGE, 34000 MONTPELLIER

Avis CASA DI GIORGIO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CASA DI GIORGIO ?

Que voulez-vous savoir sur CASA DI GIORGIO ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CORDONNERIE KIDUR que dans CASA DI GIORGIO voisine?

Est-ce qu'il faut bien connaitre italien sur le poste de chef? Un métier n'est pas compliqué à apprendre? Est-il facile d'obtenir un cdi?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CASA DI GIORGIO ou TEANAYIS? Merci d'avance

J'ai entendu dire que L ARTISAN DU CENTRE basé près de CASA DI GIORGIO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans CASA DI GIORGIO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

tom

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CASA DI GIORGIO ?

CASA DI GIORGIO a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler?

Quelle est l'atmosphère dans CASA DI GIORGIO?

Eh bien, quoi de neuf chez CASA DI GIORGIO, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

La branche de CASA DI GIORGIO de Montpellier recherche un nouveau Cusinier H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Chef à CASA DI GIORGIO.