FivesGroup

Flamanville

Avis FivesGroup, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FivesGroup sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FivesGroup ?

J'ai entendu dire que CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET SANTE AU TRAVAIL offre aux employés salle de sport, dans FivesGroup, vous en avez aussi?

Offrent-ils FivesGroup salle de sport que dans INES? Je voudrais savoir

Pourriez-vous écrire, FivesGroup on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 5400 €?

Les employés de FivesGroup ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

hugo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme référent? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

fabienne

Actuellement, FivesGroup n'effectue aucun processus de recrutement.

hugo

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

En FivesGroup des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

L'entreprise propose-t-elle une formation linguistique par example anglais à distance?

J'ai entendu parler de FivesGroup que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez FivesGroup , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise FivesGroup recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez FivesGroup ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Superviseur.

FivesGroup Questions fréquentes