Studio CARON

Flamanville
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Studio CARON

Studio CARON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Studio CARON ?

macl
Date de l'expérience: 2021-04-27

Question aux employés:
Travail passionnant et conditions de travail agréable et humain. Le patron est à l'écoute et cherche à avoir de bonne relation de travail tout en etant efficace.

Julien

Vous êtes aussi satisfait des bénéfices ? Il y a pas de problèmes avec des congés ?

Solène

L’ambiance au sein de l’équipe est aussi appréciable ?

Jérôme

J'attends des réponses et plus de détails. Studio CARON offre des postes libres ? Merci d'avance

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 100 € à 8000 €. Comment ça se passe dans Studio CARON?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Studio CARON a-t-elle subies?

Savez-vous peut-être s'ils donnent ordinateur portable dans Studio CARON ainsi qu'en BEENDHI? Merci

Léna

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez Studio CARON est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez Studio CARON, c’est Oui. Je pense que l’équipe de Studio CARON mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez Studio CARON depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Est-ce que je pourrai avoir ordinateur portable en tant que photographe dans Studio CARON? Merci d'avance pour votre aide.

rene

Le travail en tant que photographe chez Studio CARON (Flamanville) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 8000.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 8000 €. Combien gagnez-vous dans Studio CARON?

J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va Studio CARON?

Pensez-vous que Studio CARON devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Studio CARON Questions fréquentes