Avis Studio CARON
Flamanville
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez Studio CARON ?
macl
Date de l'expérience: 27-04-2021
Question aux employés:
Travail passionnant et conditions de travail agréable et humain. Le patron est à l'écoute et cherche à avoir de bonne relation de travail tout en etant efficace.
Solène
L’ambiance au sein de l’équipe est aussi appréciable ?
Éloïse
Savez-vous si les personnes travaillant dans Studio CARON bénéficient également de ordinateur portable, comme dans Synergie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises