GERINTER SAINT BRIEUC

Saint-Brieuc
SIREN: 478727399 SIRET: 47872739900014 Téléphone: +33 2 96 68 37 37
Ressources humaines

Avis GERINTER SAINT BRIEUC

Les employés de l'entreprise GERINTER SAINT BRIEUC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GERINTER SAINT BRIEUC ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Equipe au top

Henriette

J'ai cru entendre qu'ils font des formations dans tous les secteurs d’activité, quelle est la procédure pour y participer ? Merci infiniment.

Apparemment, dans ACTUAL SAINT BRIEUC, ils paient mieux que dans GERINTER SAINT BRIEUC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

L'ambiance à Saint-Brieuc est-elle plutôt bonne, une bonne cohésion d’équipe? On est autonome sur le poste de cariste?

L'entreprise ADIAGENE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GERINTER SAINT BRIEUC?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ACTUAL SAINT BRIEUC ou GERINTER SAINT BRIEUC?

Avez-vous besoin de stabilité d'emploi? GERINTER SAINT BRIEUC a une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112HCZY Vous pouvez la contacter via poleemploi.

Est-ce que vous pourriez me dire si la position de câbleuse est-elle bien payée? quelles sont les conditions pour être promu à un poste supérieur?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans GERINTER SAINT BRIEUC pour le moment?

Je serai au chômage depuis le 2020-11-19. Je cherche un emploi, je viens de Saint-Brieuc.

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de fabrication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GERINTER SAINT BRIEUC, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

GERINTER SAINT BRIEUC recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de cabinet juridique, Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics, DÉBITEUR / DÉBITRICE EN MENUISERIE INDUSTRIELLE (H/F)

Est-ce cette société est seulement à Saint-Brieuc où dans les autres villes aussi ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezGERINTER SAINT BRIEUC

Voulez-vous devenir Mécanicienne D'engins De Chantier? Postulez pour ce poste à Saint-Brieuc.

GERINTER SAINT BRIEUC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CFFFManutentionnaire!

GERINTER SAINT BRIEUC Questions fréquentes