KER INTERIM

Saint-Brieuc SIREN: 498035302 SIRET: 49803530200039

Avis KER INTERIM, Offres d'emploi

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Saint-Brieuc ?
Évaluations 1
Est-ce que les femmes ont la meme salaire que les hommes au poste de chauffeur dans cette entreprise?
Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en KER INTERIM?
Est-ce que AOUEN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KER INTERIM?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? KER INTERIM ou GERINTER SAINT BRIEUC?
KER INTERIM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
Comment se présente la situation des employés de KER INTERIM, ils cherchent maintenant?
guillaume
Hé, récemment pendant un entretien chez KER INTERIM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1879 à ceux qui se sont inscrits comme grutier. Quelqu'un dira-t-il combien donne KER INTERIM sur le meme poste?
valentin
Je sais que grutier ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Saint-Brieuc, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
guillaume
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ma-onne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Salut, connaissez-vous les caristes qui travaillent chez KER INTERIM? J'ai quelques questions.

KER INTERIM recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (H/F), Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (11 € a 13 €/heure), PEINTRE BATIMENT H/F (11 € a 13 €/heure)
Je suis client de KER INTERIM depuis plusieurs années. J’ai été toujours satisfait de leur équipe de Sète.Ils cherchent actuellement un peintre pour mission intérim . Peut-être quelqu’un serait intéressé·
Comment évaluez-vous l'ambiance chez KER INTERIM? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.
La branche de KER INTERIM à Plouvara recherche un nouveau employé pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!
L'entreprise KER INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Charpentière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils KER INTERIM ?

KER INTERIM Questions fréquentes

La rémunération du poste de monteur chez KER INTERIM - exigences typiques : minimum N2, autonome, dynamique, offre typique : de 12,01 € à 14,00 € de l’heure, type de contrat, temps plein. Combien gagnez-vous ici ?