KER INTERIM

Saint-Brieuc
SIREN: 498035302 SIRET: 49803530200039
Ressources humaines

Avis KER INTERIM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KER INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur KER INTERIM ?

Est-ce que les femmes ont la meme salaire que les hommes au poste de chauffeur dans cette entreprise?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en KER INTERIM?

Est-ce que AOUEN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KER INTERIM?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? KER INTERIM ou GERINTER SAINT BRIEUC?

KER INTERIM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Comment se présente la situation des employés de KER INTERIM, ils cherchent maintenant?

guillaume

Hé, récemment pendant un entretien chez KER INTERIM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1879 à ceux qui se sont inscrits comme grutier. Quelqu'un dira-t-il combien donne KER INTERIM sur le meme poste?

valentin

Je sais que grutier ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Saint-Brieuc, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

guillaume

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ma-onne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Salut, connaissez-vous les caristes qui travaillent chez KER INTERIM? J'ai quelques questions.

KER INTERIM recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (H/F), Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (11 € a 13 €/heure), PEINTRE BATIMENT H/F (11 € a 13 €/heure)

Je suis client de KER INTERIM depuis plusieurs années. J’ai été toujours satisfait de leur équipe de Sète.Ils cherchent actuellement un peintre pour mission intérim . Peut-être quelqu’un serait intéressé·

Comment évaluez-vous l'ambiance chez KER INTERIM? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

KER INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NDTCManoeuvre Travaux Publics H/F.

Offre N° 149MNKDManoeuvre Travaux Publics H/F - KER INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

KER INTERIM Questions fréquentes