
Avis ROM-ARRANGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ROM-ARRANGE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Yves
Où les managers étaient-ils plus inspirants : ROM-ARRANGE ou E CITY ?
Solène
commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ROM-ARRANGE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région