STADE FRANCAIS

Sport et loisirs
Évaluation 2.7/5

Avis STADE FRANCAIS

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STADE FRANCAIS ?

Que voulez-vous savoir sur STADE FRANCAIS ?

Date de l'expérience: 2020-10-07
Enquête

Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Le travail dans STADE FRANCAIS est-il plus stressant que dans ECOLE GLACE PATINOIRE BOULOGNE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans STADE FRANCAIS ou GROUPAMA ASSET MANAGEMENT?

Je suis responsable centre sportif. Je peux vous raconter quelles sont mes responsabilités.

Nous avons également ATR INTERNATIONAL, la question du changement ressemble-t-elle à STADE FRANCAIS?

Veuillez dire quelque chose des services de Sport et loisirs? Merci beaucoup!

Es-ce que le carnet de STADE FRANCAIS peut être adapté individuellement à vos besoins?

Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez STADE FRANCAIS? Merci d'avance

Les employés de STADE FRANCAIS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que le salaire de 2400 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

STADE FRANCAIS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire service adhérent (H/F), Chargé(e) des relations adhérents (H/F), CHARGÉ(E) DES RELATIONS ADHÉRENTS (H/F) (19k € a 23k €/an)

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur STADE FRANCAIS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Jardinier - STADE FRANCAIS recrute actuellement pour ce poste.

En STADE FRANCAIS ils ont actuellement besoin de Responsable Technique H/F.

STADE FRANCAIS Questions fréquentes