CREDIT HOME FINANCEMENT

Finance et assurances
Évaluation 4.7/5

Avis CREDIT HOME FINANCEMENT

4.7

Comment se faire financer pour une maison ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT HOME FINANCEMENT ?

Mr Pereira
Date de l'expérience: 2022-12-21

Équipe très réactive et très professionnelle

Hervé

Bonjour Mr. Pereira, je voulais savoir s'ils peuvent m'aider à prendre le crédit pour ma maison ? En fait, c'est quoi la différence entre eux et la banque ? Vous pouvez me dire ? Merci d'avance

Loïc T.
Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour, j'ai réalisé 2 projets immobilers il y a quelques mois et je suis très satisafait des conseils de Mme Dietrich qui a suivi mon dossier, de la négociation des crédits jusqu'à leurs mises en place en passant par les actes notariés. Bon relationnel et réponses à toutes les questions y compris à l'issue de la signature des actes de vente. Je recommande.

Jean-Michel

Recommandez vous aussi la qualite des prix des prestations chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-13

Je conseille a tous le monde home credit très beau suivi du dossier par le courtier

Marius

Bonsoir anonyme, s'il vous plait j'aimerais savoir si cette entreprise recrute en ce moment?
Il parait qu'ils sont très professionnel

Kenzo2112@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-05-13

Très belle communication avec Monsieur johantan
Il a suivi 2 de mes dossiers pour des pret Hypotecaire
Et les 2 sont passés super heureux.
Je vous le conseil d aller chez credit home pour vos crédit habitation et rapport.

Annick

Bonsoir à vous @Kenzo, s'il vous plait est-ce que son cachet coute cher?

Antoine
Date de l'expérience: 2024-03-14

La plupart des utilisateurs ont laissé des commentaires positifs sur le service offert par CREDIT HOME FINANCEMENT, soulignant la réactivité, le professionnalisme et le bon suivi des dossiers. Une question pourrait être : avez-vous remarqué un aspect spécifique du service qui vous a particulièrement impressionné ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives de leur expérience avec CREDIT HOME FINANCEMENT. Quel aspect du service vous a le plus impressionné ? Avez-vous des recommandations spécifiques pour ceux qui envisagent d'utiliser leurs services ?

Qui peut obtenir le crédit dans CREDIT HOME FINANCEMENT?

Quelle entreprise propose un prêt à taux d'intérêt inférieur, CREDIT HOME FINANCEMENT ou FD CONSEIL SARL?

Le travail dans CREDIT HOME FINANCEMENT est-il plus stressant que dans FD CONSEIL SARL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Maur-des-Fossés a-t-elle eu un impact négatif sur CREDIT HOME FINANCEMENT?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CREDIT HOME FINANCEMENT. Quelle en est la raison?

didier

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CREDIT HOME FINANCEMENT?

tanguy

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.credithome.fr/ CREDIT HOME FINANCEMENT.

didier

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de CREDIT HOME FINANCEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux changer mon travail actuel, j'ai besoin de plus d'infos sur CREDIT HOME FINANCEMENT. Qqn de vous travaille dans cette entreprise?

CREDIT HOME FINANCEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Développement pour la première fois.

CREDIT HOME FINANCEMENT Questions fréquentes