TRANSVINS DISTRIBUTION

ROUTE DU MOLE 2 ET 3, 92637 GENNEVILLIERS CEDEX
Transport et logistique

Avis TRANSVINS DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSVINS DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSVINS DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en J E B S EXPRESS qu'en TRANSVINS DISTRIBUTION. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en TNT EXPRESS INTERNATIONAL qu'en TRANSVINS DISTRIBUTION. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que TRANSVINS DISTRIBUTION s'occupe de fret express de marchandises?

TRANSVINS DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Nous recrutons des préparatrices de commandes du 2020-12-30

jeanne

Comment est le recrutement pour le poste agent exploitation ici? Difficile d'y accéder?

quentin

TRANSVINS DISTRIBUTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jeanne

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de TRANSVINS DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

En ce qui concerne agent exploitation, que vous pouvez dire sur cette position? Quelles sont heures de travail?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières TRANSVINS DISTRIBUTION ou FEDEX EXPRESS FRANCE?

Faites-nous savoir comment est le travail chez TRANSVINS DISTRIBUTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur poleemploi.

TRANSVINS DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée du Service Après-Vente -SAV- transport routier de marchandises

L'entreprise TRANSVINS DISTRIBUTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRANSVINS DISTRIBUTION recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

TRANSVINS DISTRIBUTION Questions fréquentes