GUEUDET

1 RUE CASTEL RUSCINO, 66430 BOMPAS SIREN: 420453359 SIRET: 42045335900010 Téléphone: 0788138617

Avis GUEUDET, Offres d'emploi

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Bompas ?
Chloé - succursale Bompas Date de l'expérience: 2021-03-08

Le bien être du salarié passe après le chiffre. Perspective d’évolution faible et sous conditions de mobilité. Il faut suivre les ordres du directeur ou bien partir

avantages

Salaire si pas de vie perso + belle voiture de fonction

inconvénients

Management

fabien - succursale Bompas
@Chloé

Vous devez porter un masque au bureau ?

martin - succursale Bompas Date de l'expérience: 2019-09-25

Je suis un carrosier à Gueudet il y a cinq ans. Ici, je me sens bien, je sais mes devoirs clairement et je fais ce que je dois faire. L'entreprise est stable sur le marché et les collègues font une ambiance agréable.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société GUEUDET il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans GUEUDET. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.
Notre entreprise traite chaque employé individuellement. Nous veillons à ce que vous vous sentiez bien avec nous. - /jobad/fr0820d61643e1a6900372ea9cb2796eec

Charlotte
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GUEUDET, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de GUEUDET, je donnerais 2 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Je travaille chez GUEUDET depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non
Est-ce que GUEUDET située à proximité ALEF SECURITY GROUPE offre une gamme de services similaire?
Savez-vous GUEUDET? Je cherche un poste d'emploi pour un chef fidèle.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez GUEUDET? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos?
Mon entreprise - GUEUDET - est connue dans la région . Mes techniciens sont engagés.
Je pourrais recommander une société de Gournay-en-Bray. Y a-t-il un chef au chômage?
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans GUEUDET que DIAM BOUCHAGE. Et vous?
Le travail de recherche scientifique nécessite-t-il une bonne connaissance des statistiques?
Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3200 € chez GUEUDET, comme dans des entreprises similaires?
Les employés de GUEUDET ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

GUEUDET recrute récemment pour des postes :

Responsable de production carrosserie (f/h), Magasinier (f/h), Responsable Qualité (f/h) F/H (30k €/an)
GUEUDET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur / Conseiller De Livraison Automobile (f/h).
Mécanicienne - GUEUDET recrute actuellement pour ce poste.

Les employés GUEUDET retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les utilisateurs connaissent-ils GUEUDET ?

Avis sur les produits GUEUDET
Comment vos produits ou services tarifaires de GUEUDET ?
GUEUDET Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeur chez GUEUDET - exigences typiques : vous justifiez idéalement d'une expérience dans le domaine de la pièce ou dans la mécanique automobile, de formation commerce ou technique, vous êtes titulaire d'une première expérience, idéalement dans le domaine du véhicule industriel, vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité. Vous avez le sens du service au client, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?