MY JOB GLASSES

15 RUE DES MONTIBOEUFS, 75020 PARIS 20
SIREN: 817465552 SIRET: 81746555200021 Téléphone: +33 1 75 90 92 72
Services de TI

Avis MY JOB GLASSES

Comment contacter et rencontrer des professionnels ?

Que voulez-vous savoir sur MY JOB GLASSES ?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Organisent des événements, les annulent au dernier moment sans prévenir personne et font déplacer les gens pour rien.
De plus ne répondent ni aux messages envoyés via leur site ni aux messages sur les réseaux sociaux

Michel

Bonjour, et dans ce cas n'est-il pas possible que cette société vous dédommage?

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-12-01

Enjeux sociaux très vertueux, très bonne ambiance de travail, et ambitions à la hauteur de ceux des personnes

Christophe

bonjour, le full-time remote est possible plus de quelques fois par mois ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-03-01

Nul. 1 professionnel sur 10 répond à vos messages. On ne peut communiquer qu'avec 3 personnes par semaine. De la perte de temps.

Auguste

Peut-être ont-ils un certain retard temporaire... et avez-vous essayé de les appeler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tony
Date de l'expérience: 2024-01-08

La majorité des utilisateurs du forum semblent insatisfaits de l'entreprise MY JOB GLASSES car ils ont eu des difficultés à communiquer avec eux et à obtenir des réponses à leurs messages. Certains utilisateurs ont également exprimé leur frustration face à l'annulation d'événements sans préavis. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quel aspect de l'entreprise est le plus important pour vous lorsque vous interagissez avec eux (par exemple, la communication, la réactivité, la qualité du service, etc.) ?

Est-il vrai que MY JOB GLASSES s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Fatigué de votre travail actuel? Vous pouvez le changer! Envoyez-nous votre CV via optioncarriere

Pourriez-vous dire est-ce que MY JOB GLASSES a mutuelle ainsi que APITALENT?

thomas

Je travaille actuellement en tant que opérateur régleur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en MY JOB GLASSES correspond-il aux fonctions exercées?

lucas

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

thomas

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 8300 €. Quels sont donc les revenus de MY JOB GLASSES?

Ils disent que dans MY JOB GLASSES les patrons sont plus amicaux que dans E SYNAPS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de MY JOB GLASSES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été recruté par MY JOB GLASSES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3305588ab73f0b97&fccid=5ec45960651d8b6d&vjs=3. Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Quels avantages elle possède ?

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans MY JOB GLASSES, ou un bon portefeuille suffit-il?

MY JOB GLASSES est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Nous voulons vous annoncer que notre entreprise recrute des gens pour obtenir le poste de opérateur régleur

MY JOB GLASSES recrute récemment pour des postes :

Opérateur régleur / Opératrice régleuse usinage (24k € a 28k €/an), COMMUNITY MANAGER, Marketing & Communication Manager (60k € a 80k €/an)

Bras Droit Fondateur - Affaires Publiques - MY JOB GLASSES recrute actuellement pour ce poste.

MY JOB GLASSES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Community Manager. Vous pouvez gagner {salary}.

MY JOB GLASSES Questions fréquentes