ABIOCOM

La Salvetat-Saint-Gilles
Évaluation 3.4/5

Avis ABIOCOM

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ABIOCOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ABIOCOM ?

âme lumineuse
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour, j'aimerais savoir quelle-est l'ambiance et le rythme de travail en tant qu'agent de production au sein de l'entreprise ABIOCOM?
Merci

Âme lumineuse

Non je n'ai pas vraiment fait d'études dans ce domaine mais j'ai travaillé 2 ans en industrie pharmaceutique et j'étais préparatrice en pharmacie hospitalière.
Et vous?

Hervé

Ah d'accord je vois. C'est des postes vraiment prenant non ? Pour ma part je prend des renseignements juste pour une orientation soit dans le conditionnement cosmétique

Date de l'expérience: 2022-05-14

Société dynamique et à taille humaine
De vraies valeurs tant au niveau des produits que dans le respect des personnes.
C'est une très belle société toulousaine, avec une belle croissance et un bel aura dans le monde de la Bio

Myriam

Svp j'aimerai savoir si les produits ABIOCOM sont a la poter de tous ? Les prix sont ils abordable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles sont les politiques de ABIOCOM concernant les heures supplémentaires ?

Quel genre de système de surveillance et d'évaluation des pratiques de ABIOCOM est mis en œuvre pour veiller à ce qu'il n'y ait aucune forme de discrimination sexiste à La Salvetat-Saint-Gilles ?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise de La Salvetat-Saint-Gilles? J'ai besoin de vos opinions sur elle. Je cherche un travail stable du 2021-04-04. Merci d'avance pour chaque réponse.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ABIOCOM ou LOU BERRET?

Quels contrats dominent chez ABIOCOM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je sais que CONSEIL ENERGIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ABIOCOM?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de ABIOCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

ABIOCOM recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Dans ABIOCOM, recherchez finalement Chargé De Projets Compléments Alimentaires - Alternance F/H.

ABIOCOM Questions fréquentes