TI GWENN

LIEU DIT TI GWENN, 29550 PLOMODIERN
SIREN: 324287192 SIRET: 32428719200011 Téléphone: +33 2 98 94 20 40
Sport et loisirs

Avis TI GWENN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TI GWENN ?

Que voulez-vous savoir sur TI GWENN ?

Valou
Date de l'expérience: 2022-06-06

Superbe boîte, personnel au top

Rose

Bonsoir, j'aimerais m'y rendre dans cette boite. Quelles les styles musicales les plus jouer?
Cordialement.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur TI GWENN? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de TI GWENN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SARL BISCUITERIE JAIN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TI GWENN?

Est-il vrai que TI GWENN s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Savez-vous quelle entreprise TI GWENN ou KINGOLAND offre une gamme plus large de services?

Le siège social de l'entreprise TI GWENN permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en TI GWENN ou en CAP SIZUN ANIMATION?

luc

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de TI GWENN?

denis

luc

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-il déjà arrivé que dans TI GWENN le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Plomodiern? On offre des bonnes conditions de travail!

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Il est nécessaire de parler l'allemand pour travailler chez TI GWENN?

TI GWENN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Des Services Logistiques ? H/F!

Chez TI GWENN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Hote D'accueil H/F.

TI GWENN Questions fréquentes