CHEZ TATABEL

RUE DE PORZ AR VAG, 29550 PLOMODIERN
SIREN: 820846079 SIRET: 82084607900011
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ TATABEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEZ TATABEL ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ TATABEL ?

Jjn
Date de l'expérience: 2023-08-10

Après avoir réservé la veille pour 20h30, a 22h35 nous n'avons toujours pas été servi. La première serveuse a été désagréable, une autre fumait dans les cuisines mais que fait la DDPP ? Les chiens sont autorisés en liberté.
Nous y sommes déjà allés à plusieurs reprises les années passées et avons été très déçus. Je ne vous recommande pas du tout tant au niveau hygiène du lieu que du service.

Lilou

C'est bien dommage. Est ce que vous savez si ce restaurant à changer de dirigeant ? Pourquoi cette différence avec les années passées ?

À côté, il se trouve l'enreprise TI GWENN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCHEZ TATABEL?

Ils disent que TI GWENN à proximité CHEZ TATABEL libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que CHEZ TATABEL a plus d'heures supplémentaires que dans MADAME LAURENCE KERSALE, qui est à proximité?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCHEZ TATABEL ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

CHEZ TATABEL Questions fréquentes