
Avis LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI
Comment est actuellement la situation au travail chez LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Des professeurs professionnels et passionnés, mais un nouveau directeur totalement à côté de la plaque et vraiment très hypocrite, aussi bien avec les parents d'élèves qu'avec les professeurs... Ce (supprimé par l'administrateur) gâche tout le travail qui a été bien réalisé dans cet établissement depuis des années !
Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI que dans EGLISE REFORMEE EVANGELIQ SANS FRONTIE à proximité?