LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI

8 RUE QUINAULT, 75015 PARIS 15
SIREN: 197507940 SIRET: 19750794000017
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI ?

Avis de la majorité
Date de l'expérience: 2021-10-11

Des professeurs professionnels et passionnés, mais un nouveau directeur totalement à côté de la plaque et vraiment très hypocrite, aussi bien avec les parents d'élèves qu'avec les professeurs... Ce (supprimé par l'administrateur) gâche tout le travail qui a été bien réalisé dans cet établissement depuis des années !

jean

Bonjour, précisez, s.v.p., dans quel sens il est à côté de la plaque? Qu'est-ce qu'il fait? Quel impact ont ses actions sur cet établissement?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI qui est proche de TATYNANNY?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI à LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI a plus d'heures supplémentaires que dans IMLA, qui est à proximité?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI?

Je cherche mon premier travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle est située à Paris?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI et écrivez quel type d'employeur elle est.

LYCEE PROFESSIONNEL BRASSAI Questions fréquentes