TERRACTION

Pihen-lès-Guînes
Évaluation 3.7/5

Avis TERRACTION

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TERRACTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TERRACTION ?

PatrickP
Date de l'expérience: 2023-05-31

Avons fait appel à la Sté Terraction pour 4 chantiers différents et sommes satisfaits de M. ********et de son employé *********. Les délais sont un peu longs mais la difficulté à recruter du personnel motivé en est peut être un peu la cause...Nous recommandons sans hésiter.

Yohan

Merci pour cette information. Que pensez vous de la fourchette des prix vue que les délais ne sont pas respectés ? Pourquoi est ce qu'ils ont de la difficulté à recruter du personnel ?

S&ED
Date de l'expérience: 2023-05-31

Le dirigeant est de bon conseil , lui et son équipe sont sympathiques et courageux, et les travaux sont parfaitement réalisés.
Nous avons fait appel à lui pour l'assainissement de notre maison ainsi que pour la pose d'un enrobé : dans les deux cas nous sommes très satisfaits.
Sommes très étonnés de voir des (rares) avis négatifs ...
Pour notre part, Terraction est une excellente entreprise, à recommander !

Jean-Luc

Merci pour cette information ! Est ce que les délais sont ils respectés comme prévu ? Que pensez vous de la fourchette des prix selon les prestations qu'ils offrent ? Merci du retour

Neuf
Date de l'expérience: 2023-01-09

Je suis très surpris de lire de mauvais avis car mon expérience avec Terraction a été très positive concernant tous mes travaux.
Ça fait longtemps que je fais appel à cette entreprise et j'ai toujours été satisfait.
Je la recommande vivement pour son sérieux et sa rapidité d'exécution ainsi que la qualité du travailBravo !

Courageux!

Marylène

Merci pour cette information qui j'en suis sur aidera plusieurs personne . Est e que c'est une entreprise assez réactive pour ses clients ? Cordialement

Alex
Date de l'expérience: 2023-05-04

Un professionnel au top
Je recommande les yeux fermés
Un travail très qualitatif a prix compétitif

Mireille

Merci pour cette recommandation, mais est ce que les délais des prestations sont respectés ? Est ce que l'entreprise travail en sous-traitance ? Merci bien

Valérie
Date de l'expérience: 2023-05-01

Je me désigné comme représentante d'au moins 50 avis.
Ayant travaillé dans la construction de maison individuelle j'ai eu l'occasion de travailler avec Mr (supprimé par l'administrateur) sur au moins 50 chantiers. Ses compétences liées à sa bienveillance et un très bon tarif en font un collaborateur au top.
Je recommande à 100%

YanisMartin

Merci pour cette information @Valérie ! Cette entreprise travaille t-il en sous traitante avec d'autre entreprise ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-01

Travail au top je recommande

Sylvie

Svp j'aimerai savoir s'ils proposent des services tels que installation de chauffage et autres ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Super entreprise je les recommandes les yeux fermés. Nous avons fait l’assainissement la terrasse l’enrobé ainsi que les pavés d’entrée nous en sommes très satisfait. ********* répond toujours au plus vite au message ou appel.

Francis

Merci pour cette information ! Est ce que les délais des travaux est respectés ? Le rapport qualité prix est à votre convenance ? Cordialement

MAJY
Date de l'expérience: 2023-05-30

Entreprise au top
Travail sérieux et soigné.
Monsieur ******* est réactif et à l'écoute de ses clients.
Je recommande

Claire

Merci pour cette information ! Que pensez vous de la qualité rapport prix de cette entreprise ? Le budget est respecté ? Le travaille est fait avec des artisans ? Merci du retour

xXXXXXXX
Date de l'expérience: 2023-03-14

pas de réponse quand il y a un problème . Si il était possible de mettre zéro je l aurais fait

Yoann

Alors in ne peut pas compter sur le savoir-faire de l'entreprise?

Cette entreprise est au contraire très réactive : un sms ou un mail ne restent jamais sans réponse

Yoann

Merci pour ce retour qui est plutôt encourageant . Est ce qu'ils sont professionnel et les délais sont ils respectés ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que TERRACTION s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Est-ce que TERRACTION pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage FEDERATION DEPARTEMENTALE A D M R?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans TERRACTION ou FEDERATION DEPARTEMENTALE A D M R situés à proximité?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TERRACTION, LES CINQ ETOILES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRACTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chacun de collaborateurs a un sentiment de stabilité professionnelle chez TERRACTION et a reçu un réel soutien de l'entreprise et des supérieurs.4

luc

Vont-ils m'emmener en TERRACTION sans expérience?

fabien

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par TERRACTION, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

luc

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Nous attendons de nouvelles informations sur TERRACTION . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

TERRACTION Questions fréquentes