ARTEMIS-RD

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis ARTEMIS-RD

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.8
au total 5
60% des personnes recommandent cette entreprise
60% d'évaluations
40% d'évaluations
0% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur ARTEMIS-RD ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Fanny

Je recommande cette entreprise

Matteo

@Fanny vous travaillez pour eux depuis longtemps. Est ce que le salaire est bon ?

Alexis

Super ! Cette entreprise est génial

Jessy

ça sent un peu faux selon moi. Une entreprise génial !!!!

Corentin
Date de l'expérience: 2022-08-09

Très bonne expérience depuis quelques mois au sein de l'entreprise artemis-RD

Titouan

Bonjour, comment s'est passé votre recrutement ? Pouvez vous m'en parler svp

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8 visiteurs uniques

En savoir plus
Natacha
Date de l'expérience: 2022-06-20

Très belle expérience chez Artemis-RD

Marc
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
ARTEMIS-RD offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.

Laure

Concernant le covid quelle disposition avez vous mis en place pour vos employés de l'entreprise?le télétravail est une possibilité chez vous? Amicalement

Amélie
Enquête

Les pauses chez ARTEMIS-RD sont suffisantes.
Mon opinion importe pour mon patron.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.

Lionel

Les salaires sont ils adéquat à vos compétences? Cordialement

Lucas

Très bonne expérience chez ARTEMIS-RD

Gilberte

Salut Lucas ! est-ce que l'entreprise propose des stages aux étudiants ? Je me soucie des stages rémunérés, cordialement Gilberte

Léa
Date de l'expérience: 2020-09-01

Très bonne expérience au sein d'artemis-rd.

Tristan

Bonsoir à vous Madame, s'il vous plait est-il possible qu'ils prennent en stage dans cette entreprise?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-24

Artemis-RD ne prend pas de stagiaire pour le moment mais vous pouvez toujours postuler en précisant le poste qui vous plairait à l'adresse mail contact@artemis-rd.com

Tristan

Je suis encore en formation et mon école n'aide pas vraiment pour les stages c'est pourquoi je demandais

Date de l'expérience: 2022-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Travailler chez Artemis-rd est un réel plaisir et bonheur. Une équipe soudée et des missions très variées pour chacun d'entre nous.

Floriane

Votre opinion est vraiment encourageante. Artemis recrtute-t-il actuellement de nouveaux salariés ?

Nolwen

Bonjour Floriane, artemis-rd ne recrute pas pour le moment. Mais il ne faut pas hésiter à nous appeler pour suivre les sessions de recrutement.

Floriane

C'est-à-dire que les stages pour étudiants n'offrent pas non plus ?

Nolwen

Vous recherchez un stage pour quel poste ?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Très bonne entreprise avec de réelles valeurs humaines.

Denise

Bonjour Nolwen. Est-il possible de travailler à distance dans cette entreprise ? Je suis également curieux de savoir si cette entreprise organise des stages pour les étudiants. Merci

Nolwen

Bonjour, effectivement le télétravail est intégré aux pratiques de l'entreprise si le poste le permet. Nous prenons régulièrement des stagiaires et alternants. Pour l'année 2021-2022, artemis-rd a déjà 2 alternants au sein de son équipe. Par manque de temps actuellement, nous n'avons pas prévu de prendre de stagiaire. A voir dans les mois à venir. Chez artemis-rd il est important d'accompagner et de prendre le temps de former les stagiaires.

Denise

Apres les la formation pourrait il être possible d'intégrer la structure une fois ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bien sur, l'objectif N° est de pérenniser les alternants et stagiaires.

C'est vraiment parfait,
je cherche justement une alternance en ce moment
est-il possible que vous recrutiez?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Il faut envoyer son CV directement à l'adresse mail contact@artemis-rd.com avec le post que vous aimeriez. Très bonne journée

Kylian

Merci pour les renseignements, ça m’est très utile. Bonne journée à vous

Date de l'expérience: 2021-11-29

Jean-Pierre

Merci pour votre note. Quels sont les avantages principaux selon vous ?

njoannet

Les avantages selon moi sont l'ambiance de travail, la considération, la reconnaissance lors des projets, et la liberté d'exprimer son opinion et ses idées.

Jean-Pierre

Il y en a beaucoup ! L'entreprise recrute-t-elle de nouveaux employés ? Peut-on envoyer directement notre CV ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

L'entreprise ne recrute pas pour le moment, mais vous pouvez toujours directement envoyer votre CV à l'adresse mail contact@artemis-rd.com

Jean-Pierre

Merci de me venir à l’aide. Je crois qu’on peut véritablement voir des résultats de ses éventuelles applications avec le temps

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ARTEMIS-RD - quelqu'un peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-12

Vous pouvez postuler sur l'adresse mail contact@artemis-rd.com en expliquant le poste recherché et un CV.

Marthe

Bonsoir, est-il actuellement possible de travailler à durée indéterminée?

Bien sur

Marthe

Merci pour votre retour. Recommandez-vous cet emploi ? Je voudrais savoir si ce travail permet aux employés de se développer ? D'après mois, c'est un aspect extrêmement important.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ARTEMIS-RD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonjour, artemis-rd est en pleine croissance en ce moment. Il y a eu beaucoup de nouvelles recrues au cours de l'année 2021. Un service marketing et communication a été ouvert depuis septembre 2021 également. Au niveau de l'activité artemis-rd conseil et accompagne toujours les entreprises, associations, et collectivités territoriales sur le système d'information.

Melodie

Est-ce que de nouveaux recrutements sont encore prévus dans l’avenir ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour Mélodie. Nous venons de terminer notre session de recrutement. Peut-être pour la rentrée septembre 2022. Je vous laisse nous envoyer votre CV à l'adresse mail contact@artemis-rd.com

Melodie

Ah c'est dommage :( je pensais qu'il y avait au moins une liste d'attente pour espérer

Bonjour, savez-vous que ARTEMIS RD recrute? Je dois changer mon travail actuel, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Date de l'expérience: 2022-01-11

artemis-rd ne recrute pas en ce moment cependant je vous conseil d'appeler directement l'entreprise et échanger avec Monsieur DOUILLET.

Carine

Est-ce que vous avez le contact direct avec Monsieur Douillet?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Monsieur DOUILLET n'a pas de ligne directe. Mais vous pouvez le demander au standard.

Carine

Merci pour toutes des infos, bonne soirée!

Carine

Je vais demander si vous avez le contact à eux ? e-mail ou numéro de téléphone ? Je ne le trouve pas;(

Mail : contact@artemis-rd.com
Téléphone : 04 28 70 94 60

Carine

Propose t-il des stages de formation payant ou non aux étudiants? Cordialement

Date de l'expérience: 2024-01-23
Résumé

La plupart des utilisateurs semblent avoir une expérience positive en travaillant chez ARTEMIS-RD. Quelles étaient les missions variées dont ils parlent ? Est-ce que vous avez la possibilité d'avancer dans l'entreprise ?

Jade

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. À mon avis, le rythme de travail chez ARTEMIS-RD peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ARTEMIS-RD une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez ARTEMIS-RD : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Pourriez-vous écrire, ARTEMIS-RD on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 7000 €?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Nîmes en rapport avec la pandémie?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ARTEMIS-RD offre un salle de sport comme SEDI?

Je sais qu'il y a une entreprise TYKILIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ARTEMIS-RD?

Cherchez-vous un emploi en tant que FIORMATEUR INTEGRATEUR GED? Consultez notre offre d'emploi à Nîmes avec ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098CBVL

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ARTEMIS-RD?

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de ARTEMIS-RD.