Avis RHONE SOLAIRE PRO

Laquelle des entreprises à Décines-Charpieu recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
RHONE SOLAIRE PRO propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur RHONE SOLAIRE PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
lolo69

Patron toxique, magouille sur les fiche de paye, journées de plus de 10h, prévient la veille, pas de bonus, ambiance marche ou creve... je ne recommande pas de travailler avec (supprimé par l'administrateur)

sebastien
@lolo69

Je compatis, lolo69. Le salaire n’est-il pas calculé correctement? Ça arrive souvent?

Lolo69

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Il existe un système de bonus dans RHONE SOLAIRE PRO: Pas de bonus.
Les changements que j'aimerais voir dans RHONE SOLAIRE PRO sont : des primes, des bonus.
Les points faibles de RHONE SOLAIRE PRO sont : l'ambiance désagréable.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Les supérieurs sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
RHONE SOLAIRE PRO offre des stages de fin d’études : Non, RHONE SOLAIRE PRO n'offre pas des stages de fin d’études.
Patron toxique, fraudeur, il ne paye pas les heures sups, magouille sur les fiches de paye... le copinage récompense plus que la fidélité ou la compétence.

Cassandra
@Lolo69

Pourquoi n'envisagez-vous pas de chercher un nouvel emploi cette année alors que votre travail actuel n'est pas satisfaisantt?

Jean-pierre Fernandez

Le commercial ne m'a jamais rappelé, pas sérieux...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Laisser un commentaire à propos de RHONE SOLAIRE PRO

La position pour vous:Couvreur / Couvreuse (H/F) Toutes les personnes intéressées à travailler dans cette entreprise sont invitées à lire les détails de l'offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LFPT

ceci n'est pas un avis

RHONE SOLAIRE PRO est-elle meilleure que TOITURE PLOMBERIE NANCEINNE? Qu'est-ce que tu penses?
Avez-vous peur que RHONE SOLAIRE PRO commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Je recherche un nouvel emploi en tant qu' électricien photovoltaïque. Quelqu'un peut-il me recommander une bonne entreprise?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RHONE SOLAIRE PRO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RHONE SOLAIRE PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je suis intéressé par des produits de l'entreprise RHONE SOLAIRE PRO à Décines-Charpieu. Pouvez-vous la recommander?
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez RHONE SOLAIRE PRO? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RHONE SOLAIRE PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de RHONE SOLAIRE PRO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand RHONE SOLAIRE PRO a-t-elle été fondée?
RHONE SOLAIRE PRO a été fondée le 2015-01-01. Consultez plus d'informations sur RHONE SOLAIRE PRO.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur RHONE SOLAIRE PRO.
Dans quelle région opère RHONE SOLAIRE PRO?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur RHONE SOLAIRE PRO.
L'adresse du site Web est https://www.rhonesolairepro.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RHONE SOLAIRE PRO.
RHONE SOLAIRE PRO ne peut probablement pas trouver Electricien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
RHONE SOLAIRE PRO recrute actuellement un nouveau Electricien. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Couvreur? Postulez pour ce poste à Décines-Charpieu.
RHONE SOLAIRE PRO est en croissance! Ils recherchent maintenant Couvreuse pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils RHONE SOLAIRE PRO ?

Gains dans la position de electricien chez RHONE SOLAIRE PRO - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, de formation électricien, vous possédez une expérience d’un ans minimum en tant qu'installateur de panneaux photovoltaïques, de formation électricien, vous possédez une expérience en tant qu’installateur de panneaux photovoltaïques, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2390 € par mois