RHONE SOLAIRE PRO

Évaluation 3.8/5

Avis RHONE SOLAIRE PRO

2 abonnés
3.8

Est-ce rentable d'installer des panneaux photovoltaïques en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur RHONE SOLAIRE PRO ?

max
Date de l'expérience: 2024-01-10

professionnalisme / respect des engagements/ : ponctualité desRV / explications soignées
travail bien exécuté
cordialité des installateurs
cadres et service à l'coute et facilement joignables

MCA
Date de l'expérience: 2023-10-11

Installation en semaine 41 comme prévu. Chantier (34 panneaux) bien passé. Equipe compétente, organisée et professionnelle.
Mise en route sans incident en fin de chantier comme prévu et tout fonctionne. Pas de regret sur le choix de l'entreprise

Benjamin

Super alors, et depuis l'installation tout se passe bien avec votre consommation ? Avez vous remarqué une différence ?

R. Pfaender
Date de l'expérience: 2023-03-24

Mars 2023 : Une augmentation de puissance a été réalisée cette fin mars 2023 par RSP et je ne peu qu'encenser une fois de plus cette excellente entreprise qui vient en une journée et malgré les conditions climatiques peu favorables réaliser la pose de 8 nouveaux panneaux en est et ouest de ma toiture . Des intervenants toujours aussi pro et sympa et un résultat stupéfiant: doublement de la puissance installée et de production ! Chapeau RSP , meilleurs de jour en jour, et je ne parle pas de la gentillesse d'Angélique et sa consœur ! Bravo les gars, continuez comme cela ! et merci pour tout !

Avril 2021 :Après avoir consulté de nombreuses entreprises soit disant spécialisées dans le photovoltaïque, quel bonheur d'avoir enfin trouvé de vrais pros !. Très techniques, parlant français , ce qui est rare, travaillant vite et bien comme disait ma grand mère, pour m'installer en moins d'une journée un ensemble de 8 panneaux et tout le système et qui fonctionne en fin de journée avec un rendement de près de 50% , avec du matériel de très haut niveau ,et nous ne sommes qu'au mois d'avril ! Exceptionnel, merci Mr Malerba !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1574 visiteurs uniques

Michèle et André
Date de l'expérience: 2023-06-27

Nous sommes très satisfait tu travail réalisé par l’entreprise du début à la fin.
Une équipe performante et sympathique.

Georges B
Date de l'expérience: 2023-06-02

Suite a l'installation en autoconsommation de panneaux solaires sur la commune de Mions, nous sommes satisfait

du travail réalisé par Cédric et Geoffroy de la société Rhône Solaire Pro.

Une équipe professionnelle, sympathique, réalisant un travail soigné et réfléchi, disponible pour les renseignements

et les explications lors de la mise en service.

Cordialement,
Georges B

Laurent
Date de l'expérience: 2023-03-02

J'ai fait appel à Rhône Solaire pro pour l'installation de mes panneaux solaires. Ils vous accompagneront pour votre projet du début à la fin.
J'ai été très satisfait de la négociation commerciale avec Axel, et après une visite technique pour valider les implantations, l'installation a pu se faire rapidement.
J'ai choisi l'option autoconsommation/ batterie virtuelle My Smart Battery, et j'en suis pleinement satisfait.
Je suis heureux d'avoir choisi Rhône Solaire pro et les recommande vivement.
Merci à toute l'équipe.

MDU
Date de l'expérience: 2023-04-21

Chère Madame,
Disposant de mon installation depuis une semaine c'est le moment de vous faire part de ma grande satisfaction quant a la bonne exécution de celle-ci.
Un grand merci tout d'abord pour vos deux techniciens qui possèdent, à mon sens, de grandes qualités: politesse, discrétion tout en répondant très volontiers à mes questions; efficacité et bonne organisation de leur travail.
Merci également à toute l'équipe Rhône Solaire Pro pour le respect du délai annoncé malgré les problèmes de météo et également pour l'accueil au téléphone et les réponses apportées à mes différentes interrogations.
Pour ce qui me concerne, je ne peux que me réjouir d'avoir choisi Rhône Solaire Pro et je ne manquerais pas de recommander votre société à des voisins ou des amis.
Bonne journée et bonne continuation avec mes très cordiales salutations.

Alex
Employé
Date de l'expérience: 2020-09-01

Super équipe, super ambiance ! que ce soit les techniciens, l'équipe administratif, le chef et le patron tous sont a l'écoute et toujours pré a rendre service.

De taille humaine et d'ambiance familiale tout est présent pour faire du bon boulot et le patron nous le rend bien !

Toujours bien équipé, que ce soit le camion des techniciens ou le dépôt il y a toujours ce qu'il nous faut, l'organisation et la logistique sont impeccable.

En bref si tu es professionnel et que tu aime le boulot bien fait cette société est faite pour toi !

Jo84
Date de l'expérience: 2022-07-06

Bonjour, salarié depuis 1 ans et demi chez Rhône Solaire Pro je suis ravie de vous partager mon retour plus que satisfaisant. En très peu de temps mon poste a évolué ainsi que mon salaire et mes compétences également riche d'expérience le gérants est passionné par le photovoltaïque et sait partager son savoir-faire.
Besoin d'une formation il est à l'écoute, un projet pro d'évolution aussi il est à l'écoute. Ce qui me plaît le plus dans cette société c'est la bienveillance envers les salariés quel qu'il soit et envers les clients.

A bon entendeur !

Étienne

En arrivant dans cette structure comme salarié est ce qu'il faut obligatoirement faire une formation ?

KWa69
Date de l'expérience: 2022-07-01

Une entreprise à taille humaine où l'ont se sent bien. Actuellement en poste chez Rhône Solaire Pro, je recommande cette société sur de nombreux points. Relations bienveillantes entre la hiérarchie et les techniciens. Le patron et le responsable sont proches des techniciens et notre avis est considéré.
L'organisation de la société est conçue pour faciliter notre travail au quotidien. Les outils sont de bonnes qualités et sont renouvelés dès qu'on le demande.
Tous les efforts sont récompensés, et le salaire proposé est très confortable.
Je recommande !!

Ludovic

Salut, tu pourrais me dire s'il, tu as eu la période d'essais ??? Ils donnent directement un CDI ? Je voulais savoir s'ils mettent la pression aux gens ? Merci d'avance pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-06

Infondé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lugdu38
Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Entreprise humaine, familiale, éthique, équipe équilibre et le client avant tout !

rémy

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci de me dire si cette entreprise peut me faire une installation photovoltaïque SVP ? C'est urgent merci.

Muriel

Pourriez-vous dire un peu plus ? Quels aspects vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? Vous y travaillez depuis quand ? Dans l'attente de votre retour. Bonne journée

lugdu38
Date de l'expérience: 2021-11-03

entreprise familiale, encourage ses salariés et transmet une vrai éthique dans un monde d'escros

Philippe

Pouvez-vous ajouter des infos sur la possibilité d'évolution et l'esprit d'équipe dans cette entreprise? Je serais reconnaissant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lolo69
Date de l'expérience: 2021-10-11

Patron toxique, magouille sur les fiche de paye, journées de plus de 10h, prévient la veille, pas de bonus, ambiance marche ou creve... je ne recommande pas de travailler avec (supprimé par l'administrateur)

sebastien

Je compatis, lolo69. Le salaire n’est-il pas calculé correctement? Ça arrive souvent?

Rhône solaire pro
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour,

Etant le gérant de Rhône solaire pro, je ne reconnais pas ma structure dans vos dire.

Etes vous sur de ne pas vous (supprimé par l'administrateur) de socièté avec une autre socièté qui s'appel " solaire pro" à lyon 3eme?

Le patron est loin d'être toxique il est très proche et a l'écoute de ses salariés, que ce soit au service administratif, avec les techniciens et ou les commerciaux. Rhône solaire pro est une entreprise familiale dans laquelle les perspectives d'évolutions sont complètement possible.
J'y travaille depuis maintenant 1 ans et demi et mon poste a déjà évolué ainsi que mon salaire.
Je ne comprendrai jamais ces mauvais commentaires !!!

sebastien

Est ce de la diffamation? Et pourquoi cette méchanceté gratuite?

Lolo69
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Il existe un système de bonus dans RHONE SOLAIRE PRO: Pas de bonus.
Les changements que j'aimerais voir dans RHONE SOLAIRE PRO sont : des primes, des bonus.
Les points faibles de RHONE SOLAIRE PRO sont : l'ambiance désagréable.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Les supérieurs sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
La relation avec le patron est : très mauvais.
RHONE SOLAIRE PRO offre des stages de fin d’études : Non, RHONE SOLAIRE PRO n'offre pas des stages de fin d’études.
Patron toxique, fraudeur, il ne paye pas les heures sups, magouille sur les fiches de paye... le copinage récompense plus que la fidélité ou la compétence.

Cassandra

Pourquoi n'envisagez-vous pas de chercher un nouvel emploi cette année alors que votre travail actuel n'est pas satisfaisantt?

Rhône solaire pro
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour,

En effet, nos salarié sont très satisfait de ma structure, il y a une très bonne ambiance, les bonus sont présent et très intéressant, personne ne s'ennuie chez nous, il y a une forte entraide entre les équipes. moi même je suis présent tous les matins pour voir mes employés.

Vous devez vous (supprimé par l'administrateur) de socièté.

Cordialement

Cassandra

Merci pour la correction. Même la meilleure équipe pourrait trouver un employé insatisfait

Jean-pierre Fernandez
Date de l'expérience: 2021-09-29

Le commercial ne m'a jamais rappelé, pas sérieux...

La position pour vous:Couvreur / Couvreuse (H/F) Toutes les personnes intéressées à travailler dans cette entreprise sont invitées à lire les détails de l'offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LFPT

Date de l'expérience: 2021-09-29

ceci n'est pas un avis

RHONE SOLAIRE PRO est-elle meilleure que TOITURE PLOMBERIE NANCEINNE? Qu'est-ce que tu penses?

Chez RHONE SOLAIRE PRO, ils recrutent à nouveau Couvreur, à nouveau dans quelques mois.

RHONE SOLAIRE PRO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Poseur. Vous pouvez gagner 3000 €.

RHONE SOLAIRE PRO Questions fréquentes