Décines-Charpieu
SIREN: 808102040 SIRET: 80810204000025
Finance et assurances

Avis BANQUIMMO

Quelles mesures BANQUIMMO prend-elle pour lutter contre toute forme de discrimination sur la base de la religion ou des convictions politiques au sein de ses effectifs à Décines-Charpieu?

Que voulez-vous savoir sur BANQUIMMO ?

FBI
Date de l'expérience: 2023-09-22

Une entreprise à taille humaine ou la satisfaction des clients et le principal carburant de l'équipe

Comment l'entreprise BANQUIMMO peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Tout simplement ce qui se passe au bureau reste au bureau

Le siège social de l'entreprise BANQUIMMO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Gestes barrières, gel et masques

Est-il vrai que BANQUIMMO paie la formation des employés, au contraire de SD EXPERT FINANCE?

Banquimmo

Banquimmo prend en charge la formation obligatoire annuel des collaborateurs

Où est la meilleure ambiance, en BANQUIMMO ou dans une MADAME CLARISSE LAMOTTE voisine ?

BANQUIMMO

Je suis désolé mais votre question n’a pas de sens

gerard

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BANQUIMMO?

banquimmo
Date de l'expérience: 2020-10-13

Bonjour Gérard
Je vous confirme que tout va bien à ce niveau là à ce jour chez banquimmo et que si vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience professionnelle , prenez contact avec nous

Je voudrais changer mon travail actuel, quelqu'un sait que BANQUIMMO recherche des nouveaux employés pour travailler comme Spécialiste en financement immobilier chez BANQUIMMO?

Bonjour Noémie

Je vous laisse le soin de me contacter directement à l'agence au 04-78-58-04-87 et nous pourrons échanger sur votre projet.
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas eu connaissance du message.
Cordialement
Franck BONJOUR

BANQUIMMO est une entreprise qui est un employeur stable, présente de nombreux avantages.

Bonjour Elsa
Merci pour votre retour et à votre disposition si vous voulez échanger sur le sujet
Franck BONJOUR BANQUIMMO

Quel est le processus de recrutement chez BANQUIMMO? Dites quelque chose de plus.

Bonjour Olivier.
La première chose est de prendre contact avec nous et nous échangerons sur le métier et les missions à faire.
A votre disposition
Cordialement