CLINIQUE CHATELGUYON

Évaluation 4.3/5

Avis CLINIQUE CHATELGUYON

2 abonnés
4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLINIQUE CHATELGUYON ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE CHATELGUYON ?

vaugas@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-03-03

Très bon établissement, les employés, sont accueillant et aimable.Le psychiatre est très professionnel

Marc

est-ce qu'ils sont à l'écoute des patients et est-ce qu'ils ont un bon suivi des patients? Et est-ce que c'est une entreprise à taille humaine?

Limousine
Date de l'expérience: 2014-04-01

Ça a été long, j ai découvert ce que j ignorais de la vie ...l intégration a été difficile...tout le bénéfice c est maintenant...nostalgie ..j ai eu des amies amis, et tout le personnel était trop sympa et compétent....j y pense souvent. .

Patricia F limousine

J étais une patiente...
après j ai investi comme un lieu de vie. Accro à viersat

Ophélie

Ah d'accord merci pour l info . L'ambiance était il à la hauteur est ce que le personnel était à l 'écoute ?

coline
Date de l'expérience: 2023-09-08

La Clinique Psychiatrique Châtelguyon recherche des infirmiers H/F en CDI ou CDD. Les horaires de travail varient en fonction du poste. Les affections traitées vont de l'alcoolisme aux troubles psychiatriques en passant par les troubles de la personnalité. Les missions comprennent les entretiens d'accueil, la participation aux activités des patients, les soins préventifs et curatifs, la gestion des produits et du matériel, entre autres. Quels sont les avantages offerts aux infirmiers dans cette clinique en termes de formations et de soutien dans leur rôle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-08

Endroit très calme et agréable.
Ayant séjourné en Mars 2022 ,j'ai regardé et je me suis aperçu que des patients s'ennyaient beaucoup,surtout l'après midi.J'ai pour projet d'une micro-entreprise ,pour accompagner dans le parc avec 2 petits chiens les patients.Je pourrais rendre mes services,un exemple, leurs livrer des choses qu'is auraient besoin et bien d'autres choses

Je connais très bien la clinique car effectivement,j'ai passé 2 fois 3 semaines.Personnel très accueillant et sérieux,lieu très agréable avec les abords très bien entretenu et ce château qui donne un charme.
Voilà,pour dire que j'ai un projet de micro-entreprise jusqu'à point d'âge
dans l'activité thérapeutique pour se balader avec les patients en présence de 2 petits chiens,ou encore leurs livrer des choses autorisées par la clinique.
J'en viens à ma question,pensez vous que ça serais faisable ? Pour info , je pense surtout à occuper mes journées,rendre le sourire aux patients et même pour moi avoir ces 2 petits chiens me feras une présence et eux seront heureux , l'argent est secondaire, j'accepterai toutes propositions . La richesse n'est pas que l'argent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise CLINIQUE CHATELGUYON à Viersat réunit-elle les employés pour célébrer la fête des pères ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE CHATELGUYON ou HOPITAL PRIVE SAINT FRANCOIS POLYCLIN?

J'ai été intéressé par l'offre de CLINIQUE CHATELGUYON. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ESPACES VERTS DURAND?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en HOPITAL PRIVE SAINT FRANCOIS POLYCLIN ou en CLINIQUE CHATELGUYON?

CLINIQUE CHATELGUYON a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE CHATELGUYON?

Je me demande si cela vaut même la peine de soumettre un CV dans cette entreprise? Il y a encore des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KSQT?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de CLINIQUE CHATELGUYON pour les cinq prochaines années?

Savez-vous ce qui se passe chez CLINIQUE CHATELGUYON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Pensez-vous que CLINIQUE CHATELGUYON peut être caractérisée par la stabilité?

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Viersat. Dans CLINIQUE CHATELGUYON vous pouvez gagner 1600 € par mois.

Directeur est recherché! Vérifiez l'offre de CLINIQUE CHATELGUYON.

L'entreprise CLINIQUE CHATELGUYON recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

CLINIQUE CHATELGUYON Questions fréquentes