Avis CAISSE PRIMAIRE D ASSUR MALADIE DOUBS

Avis CAISSE PRIMAIRE D ASSUR MALADIE DOUBS Besançon Profil Professionnel non activé

Lisez les 5 avis sur CAISSE PRIMAIRE D ASSUR MALADIE DOUBS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 198
Découvrez
Tous (5)
Positif
Neutre (1)
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (5)
Lucien
Offre d'emploi

Une opportunité en alternance à la CPAM du Doubs pour un Technicien Actions Sanitaires et Sociales!

Poste en contrat d'apprentissage pour les étudiants en BTS Action Sanitaire et Sociale. Offre un cadre formateur pour gérer des dossiers d'aides et participer à des campagnes de prévention.

Les attentes de l'apprentissage sont-elles bien équilibrées avec ses perspectives et sa mission? Qui peut partager son expérience de travail à la CPAM?

Summarius 
2025-06-30 14:41
3.6/5
basée sur 1,429 avis
Avantages :
  • Stabilité de l'emploi : Travailler dans la fonction publique, comme à la CPAM, offre généralement une sécurité de l'emploi et des contrats stables.

  • Horaires réguliers : Les employés bénéficient souvent de horaires de bureau classiques, ce qui favorise un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

  • Avantages sociaux : Employé de la CPAM signifie bénéficier de bons avantages sociaux, tels qu'une couverture santé solide et des facilités pour les congés payés.

Inconvénients :
  • Évolution limitée : La progression de carrière peut être plus lente en raison de la structure hiérarchique rigide.

  • Rémunération modérée : Les salaires peuvent être moins compétitifs par rapport à ceux du secteur privé pour des fonctions similaires.

  • Manque de dynamisme : Le travail administratif dans ce type d'organisme peut parfois sembler routinier, avec peu de changements quotidiens ou de défis nouveaux.

Laisser un avis pertinent sur CAISSE PRIMAIRE D ASSUR MALADIE DOUBS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Aljplove
Employé
Date de l'expérience: 2024-09-11

Une horreur. Passer des journées au tel car arrêt de travail (accident de travail) et ne pas tjs être payé. A force d'appeler on me dit qu'il n'ont pas d'arrêt maladie depuis le 2 août (arrêt que nous avons déposé le 2 août en boîte en lettre). On nous dit vous êtes sûrs de pas vous êtres trompé ou bien rempli. Non mais je rêve. Ce n'est pas la première fois qu'ils nous perdent des papiers. Donc on s'est débrouiller pour joindre la chirurgie pour qu'il nous redonne arrêt. On rappelle (supprimé par l'administrateur)et la personne au bout du fil nous dit de venir ce jour 11/09 a la cpam et que nous serons reçu en urgence dans un bureau... que dalle la personne de l'accueil (à part tordre ses fesses et prendre son temps limite pas envie de travailler) nous dit de redéposer papier dans la boîte au lettres. Donc rappeler dans la matinée pour leur expliquer (assez énervée vu la situation) j'ai une personne je lui reexplique sur un ton assez sec et cette personne me dit d'être plus aimable et me raccroche au nez. A cause d'eux, mes prélèvements ne passent pas, mon loyer pas payé etc. Et ils nous disent faut attendre 7j pour le traitement. Non mais on va ou ???? Pendant ce temps pas de rémunération mais c'est pas grave pour eux. Par contre je suis sûr que quand ils sont en arrêt eux, il n'y a pas de 7j d'attente.
C'est inadmissible. Déjà que accident de travail grosse opération mental à plat plus ça les (supprimé par l'administrateur) tous les jours pour touchez mes indemnités ???????

Yves
Question

Quelle est l’ambiance de travail au sein des équipes chez CAISSE PRIMAIRE D ASSUR MALADIE DOUBS ?

Roland
Question

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CAISSE PRIMAIRE D ASSUR MALADIE DOUBS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Administration