
Avis CARROSSERIE MAMY
Besançon
54 RUE DE DOLE, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelques mois, CARROSSERIE MAMY est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Jeanne
Comment est actuellement le travail chez CARROSSERIE MAMY ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?
loïc
Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CARROSSERIE MAMY ou CARROSSERIE BISONTINE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises