ETENNEMARE

Saint-Valery-en-Caux
SIREN: 790606081 SIRET: 79060608100012 Téléphone: +33 2 32 94 92 00
Hospitalité et tourisme

Avis ETENNEMARE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ETENNEMARE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETENNEMARE ?

Est-ce que ETENNEMARE, comme CLUB SOLEIL DE LA PORTE OCEANE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

ETENNEMARE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GRAPH & COMM?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de ETENNEMARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en ETENNEMARE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Aimeriez-vous trouver un nouvel emploi? Essayez d'envoyer votre CV pour la position d' Accompagnant / Accompagnante d'élèves en situation de handi.

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En ETENNEMARE ou en CAMPING LES MOUETTES?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de ETENNEMARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans ETENNEMARE?

Bonsoir, savez-vous que ETENNEMARE offre des bonnes conditions du travail? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ETENNEMARE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ETENNEMARE .

L'entreprise ETENNEMARE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de ETENNEMARE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Médico-psychologique, prouvez!

ETENNEMARE Questions fréquentes