AMBIANCE MARINE

Saint-Valery-en-Caux
SIREN: 379759772 SIRET: 37975977200021
Autres activités de service

Avis AMBIANCE MARINE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AMBIANCE MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCE MARINE ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Aujourd hui rehaussement de cils par Charline et teinture de sourcils c est juste parfait la séance s est déroulée dans une ambiance très zen
Charline prend bien soin de vous tout au long de la séance bravo

Amélie

Sont ils tout le temps disponible ? Peut ont les solliciter pour un service a domicile ?

Offrent-ils des services similaires que en AMBIANCE MARINE dans MONSIEUR PATRICK GREBOVAL d'à côté?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de AMBIANCE MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AMBIANCE MARINE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Apparemment, dans AMBIANCE MARINE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SARL TIENNOT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise AMBIANCE MARINE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que KLICC IMMOBILIER?

AMBIANCE MARINE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

charlotte

justine

Sur le profil en haut de la page - 379759772

charlotte

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, savez-vous si AMBIANCE MARINE recrute normalement? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire au début?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AMBIANCE MARINE? Faites-nous savoir!

AMBIANCE MARINE Questions fréquentes