Avis TERRES ET TERRITOIRES
La charge de travail est très conséquente et le climat est très toxique, en particulier avec la direction qui rabaisse très régulièrement ses salariés. Fuyez.
Nous avons besoin de personnes créatives, jouyeuses et motivées pour le poste Vendeur en boulangerie-pâtisserie (H/F) dans TERRES ET TERRITOIRES
Le système de bonus de TERRES ET TERRITOIRES est: Certainement non.
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans TERRES ET TERRITOIRES est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 4 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
TERRES ET TERRITOIRES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Bonjour Anonyme, merci pour votre opinion. Il est vrai que le travail dure 4h?
Question aux employés:
Aucun respect des salariés
Apparemment, dans TERRES ET TERRITOIRES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LA VOIX DU NORD. Tout le monde peut le confirmer?
Qu'est-ce qui se passe chez TERRES ET TERRITOIRES avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?