O S SECURITE

23 AVENUE DE L EUROPE, 78400 CHATOU
Évaluation 4.3/5

Avis O S SECURITE

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour O S SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur O S SECURITE ?

Date de l'expérience: 2023-09-19

Est-ce une bonne entreprise ?

Paulo
Date de l'expérience: 2022-01-13

Très bonne prestation

Paule

Paulo, est ce qu'en tant que particulier on peut faire appel à eux ?

Savez-vous ce qui se passe chez O S SECURITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Est-il vrai que O S SECURITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de O S SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

voiture de service et plan d'epargne sont disponibles pour tous

Savez-vous si cet employeur propose à ses salariés des avantages comme voiture de service?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3300 € et dans O S SECURITE?

Sans doute, dans O S SECURITE, ils paient plus cher pour commencer que dans ANGEL EYES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que MENUISERIE CLENET est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans O S SECURITE?

Est-ce que quelqu'un dans O S SECURITE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Aimeriez-vous avoir un emploi stable avec des bonnes conditions de travail? Cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/O--S-SECURITE/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Courant-Faible-f98cc788a09fafe3?fccid=ef95f5507719c859&vjs=3 Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi.

Bonjour, est-ce que qqn de vous recherche un emploi sur indeed? Merci pour des infos.

O S SECURITE offre avantages liés à la vie personelle

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans O S SECURITE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

L'entreprise O S SECURITE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise O S SECURITE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

O S SECURITE Questions fréquentes