Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur Detoxbuy des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J'ai acheté 3 fois sur ce site et tout s'est bien passé. Confirmation de commande le jour même et expédition avec numéro de suivi DHL le lendemain. Livraison sous 1 semaine maximum.
Mais voilà... j'ai passé ma 4eme commande le 22 avril. Idem mail de confirmation et plus rien. La somme à bie évidemment était prélevée sur mon compte en banque mais je n'ai jamais reçu de confirmation d'expédition.
Impossible de les joindre le numéro n'existe tout simplement pas qur whatsapp. Le mail trouvé ne répond bien évidemment pas. A priori l'entreprise a déménagé aux USA depuis la Turquie et c'est là que les arnaques ont commencé je pense... je vais essayer de voir ce qui peut être fait pour déposer plainte et faire fermer ce site frauduleux. Si jamais d'autres personnes veulent y prendre part.
Avez-vous essayé de contacter un organisme de consommateurs pour obtenir de l'aide avec ce problème ?
Bonjour
Moi aussi, j'ai passé une commande le 11.06.2025
Le prélèvement a bien été fait mais aucune nouvelle
J'essaie de les joindre par mail et par Wattsapp malheureusement aucun retour
Je me joins à vous
Cordialement
Mme Dotal
Bonjour, des nouvelles ont-elles été obtenues concernant vos retours ou remboursement ? Une action collective peut faire avancer les choses, pensez-vous à créer une alerte sur les réseaux sociaux pour partager cette expérience ?
Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec Detoxbuy. Certains ont rencontré des problèmes de non-réponse aux emails, de colis bloqués en douane et de produits manquants. D'autres ont qualifié l'expérience d'arnaque et ont eu des difficultés à obtenir un remboursement. Quelles mesures l'entreprise devrait-elle prendre pour améliorer la communication avec ses clients et éviter les problèmes liés aux livraisons et aux remboursements ?
Ne pas commandez chez eux. Colis 1 reçu (tisane detox) mais le café detox. Il a Bien eté envoyé mais a eté saisi par les douanes ( certains produits sont interdits en France attention, les douanes vous les confisques ) et aucun remboursement. Sur le site turc /usa Ils ne répondent pas aux mails etc..des voleurs..perdu 72€..j'ai du passer par ma banque et faire passer en opérations frauduleuses sur ma cb pour remboursement. Pensez y...donc cb en opposition aussi mais au moins on est remboursé.
Quels produits sont concernés par ces saisies douanières ? Y a-t-il des recommandations pour éviter de commander des articles prohibés à l'avenir ?
Attention. Arnaque....Ne pas acheter chez eux !!!! Colis bloqué en douane et aucun remboursement car ils ne répondent pas aux nombreux mails...arnaque !!! Site turc/usa. Allez voir ailleurs...gardez vos sous..attention...vous serez prévenu.
Est-ce que d'autres personnes ont aussi rencontré ce problème de colis bloqué ? Existe-t-il des recours possibles pour obtenir un remboursement dans ce genre de situation ?
Commande faite le 11 janvier aucune nouv elle
pas de reponse à mes mails premiere fois
Des retours sont-ils possibles après une commande non reçue ? Y a-t-il un moyen de contacter un service client efficace pour suivre la commande ?
Non ils ne te répondront pas. Attention ..voir avec sa bank pour remboursement ,dire que c'est une fraude à la cb(achats par x). Ça a du être saisi par les douanes...voir avec DHL...c passe pas...acheter ailleurs.
Des actions ont-elles été menées pour résoudre ce problème avec les douanes ? Qui pourrait faciliter cette démarche ?
J'ai commandé2 produits, je n'en ai reçu qu'un , j'ai du envoyer au moins 15 mails et aucune réponse !
Avez-vous tenté de contacter le service client par téléphone ou via les réseaux sociaux pour avoir une réponse plus rapide ?
Oui via facebook aussi, par messenger, aucune réponse
Quel est selon vous le principal avantage de Detoxbuy par rapport à ses concurrents ?
Peut-on prolonger ses vacances par du télétravail chez Detoxbuy ?
Vous savez quelque chose de nouveau sur la société Detoxbuy , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?
Évitez d'acheter chez eux malgré des prix et produits très abordables et moi s chers qu'ailleurs. En deux jours c'est arrivé en France mais ça coince a la douane DHL et ils ne laissent pas passer .un mois d'attente pour moi car saisi et toujours en dédouanement en cours...retour. Marseille..arrivée en poste puis retour encore été fin "appeler DHL" et là c fini.c saisi.t'as tout perdu et les autres de detoxbuy ne te remboursent ps un rond et surtout ne répondent pas dutout.ilsle savent que c interdit ...mais vendent qd même.
Cela semble frustrant. Y a-t-il une manière de contacter un autre service client ou supporter pour résoudre ce problème ? Est-ce que la douane a fourni des explications détaillées sur la saisie?