Avis INSTITUTION JEANNE D ARC
Peut-être qu'une personne employée chez INSTITUTION JEANNE D ARC pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Educateur(trice) de Vie Scolaire à L'Institution Jeanne d'Arc!
CDI temps plein; missions variées comme gérer absences/retards et communiquer avec enseignants/familles. Contrat annualisé de 35h, environ 40h hebdo. Engagement dans un projet éducatif catholique.
Les attentes et exigences semblent-elles raisonnables pour ce poste? Des expériences à partager sur le travail dans ce type d'environnement?
Combien vou gagnez comme une secrétaire d'école?
Une secrétaire d'école recoit un CDI?
INSTITUTION JEANNE D ARC ou ORDRE SOUVERAIN CHEVALIERS TEMPL : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?