Avis MESCLEFS COM
MESCLEFS COM ou DECOR DE FOLIES : laquelle prend mieux en compte les feedbacks des collaborateurs ?
Grosse déception. Mesclefs m'a laissé commander une clef sans carte sans me conseiller de verifier le no sur le cylindre. Resultat: un q pris pour un o, et plus de 100 euros à la poubelle. Aucun geste de mesclefs où de Fichet.
Je pensais avoir mieux qu'une boîte à lettres.
J'ai récemment eu l'occasion de faire l'expérience du service client de cette entreprise et je dois dire que j'ai été absolument enchanté. Du début à la fin, tout était parfaitement géré et l'attention portée aux détails était remarquable.
Dès le premier contact, j'ai été accueilli chaleureusement par un représentant du service client qui s'est montré très courtois et professionnel. Il a pris le temps de comprendre mes besoins et de répondre à toutes mes questions de manière claire et précise.
Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la réactivité de l'équipe du service client. Chaque fois que j'ai eu une requête ou un problème, ils ont répondu rapidement et efficacement. Ils ont fait preuve d'une grande écoute et ont fait tout leur possible pour résoudre mes problèmes dans les meilleurs délais.
En outre, j'ai été agréablement surpris par la politesse et la courtoisie dont ont fait preuve tous les membres de l'équipe. Ils étaient toujours prêts à aller au-delà de leurs responsabilités pour s'assurer que j'étais satisfait.
Enfin, je tiens à souligner la qualité du produit que j'ai acheté. Non seulement il correspondait parfaitement à mes attentes, mais il était également livré avec une garantie complète et un service après-vente exceptionnel.
En conclusion, je recommande vivement cette entreprise et son service client remarquable. Si vous recherchez une expérience client exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin ! Je suis convaincu que vous ne serez pas déçu. Bravo à toute l'équipe pour leur excellent travail !
Bonjour @Masterkey pensez vous qu'il serait possible de postuler chez eux actuellement ? Les conditions de travail sont elles vraiment agréable ?
Je commande régulièrement chez eux, parfait :)
Encore merci pour la commande de cylindre.