MESCLEFS COM

189 RUE D AUBERVILLIERS, 75018 PARIS 18
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MESCLEFS COM n’est pas vérifiée

Avis MESCLEFS COM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MESCLEFS COM.

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MESCLEFS COM ?

Que voulez-vous savoir sur MESCLEFS COM ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-06-16

Grosse déception. Mesclefs m'a laissé commander une clef sans carte sans me conseiller de verifier le no sur le cylindre. Resultat: un q pris pour un o, et plus de 100 euros à la poubelle. Aucun geste de mesclefs où de Fichet.

Je pensais avoir mieux qu'une boîte à lettres.

Masterkey
Date de l'expérience: 2023-05-30

J'ai récemment eu l'occasion de faire l'expérience du service client de cette entreprise et je dois dire que j'ai été absolument enchanté. Du début à la fin, tout était parfaitement géré et l'attention portée aux détails était remarquable.

Dès le premier contact, j'ai été accueilli chaleureusement par un représentant du service client qui s'est montré très courtois et professionnel. Il a pris le temps de comprendre mes besoins et de répondre à toutes mes questions de manière claire et précise.

Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la réactivité de l'équipe du service client. Chaque fois que j'ai eu une requête ou un problème, ils ont répondu rapidement et efficacement. Ils ont fait preuve d'une grande écoute et ont fait tout leur possible pour résoudre mes problèmes dans les meilleurs délais.

En outre, j'ai été agréablement surpris par la politesse et la courtoisie dont ont fait preuve tous les membres de l'équipe. Ils étaient toujours prêts à aller au-delà de leurs responsabilités pour s'assurer que j'étais satisfait.

Enfin, je tiens à souligner la qualité du produit que j'ai acheté. Non seulement il correspondait parfaitement à mes attentes, mais il était également livré avec une garantie complète et un service après-vente exceptionnel.

En conclusion, je recommande vivement cette entreprise et son service client remarquable. Si vous recherchez une expérience client exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin ! Je suis convaincu que vous ne serez pas déçu. Bravo à toute l'équipe pour leur excellent travail !

Auguste

Bonjour @Masterkey pensez vous qu'il serait possible de postuler chez eux actuellement ? Les conditions de travail sont elles vraiment agréable ?

TsuGoï
Date de l'expérience: 2023-06-12

Je commande régulièrement chez eux, parfait :)

Encore merci pour la commande de cylindre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

John
Date de l'expérience: 2023-06-13

Cette entreprise est très professionnelle je recommande.

Samantha

Pouvez vous svp me dire ce que vous leur avez trouvez de professionel ? Pensez vous que cette avis plus haut proviens de la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MESCLEFS COM ou THE PLACE TO DRESS? Quel est votre avis?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MESCLEFS COM ou THE PLACE TO DRESS?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MESCLEFS COM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MESCLEFS COM. Quelqu'un peut le confirmer?

MESCLEFS COM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que MESCLEFS COM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

francoise

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

Est-ce que MESCLEFS COM offre les vacances aussi longues que POINT SENSIBLE?

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez MESCLEFS COM? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la MESCLEFS COM?

Quelqu'un de vous travaille chez Mesclefs , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!