VAL SAVOIE HABITAT

9 RUE PASTEUR, 73200 ALBERTVILLE
Location de logements

Avis VAL SAVOIE HABITAT, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VAL SAVOIE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur VAL SAVOIE HABITAT ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-04-01

- Missions diverses - Travail en autonomie - Bonne relation avec les collègues - Beaucoup de travail différent en une journée (donc priorité sur les plus importante) - Management autoritaire
Avantages : Vie privée

Clementine

Quels sont vos horaires de travail ? Il vous arrive de les dépasse ?

Mathilde

Le poste que vous occupez nécessite des déplacement fréquents ?

Je sais que VAL SAVOIE HABITAT emploie des personnes handicapées. LA PERLE DES ALPES BISANNE 1500 le fait aussi?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À VAL SAVOIE HABITAT ou à une entreprise UGITECH à proximité?

Je peux voir que VAL SAVOIE HABITAT a beaucoup d'offres d'emploi. Cela signifie-t-il que l'entreprise a besoin de plus en plus d'employés pour de nouveaux projets? J'ai travaillé dans l'entreprise et c'était très bien pour moi, c'est pourquoi je demande. Il y a des offres sur le site: indeed?

La sécurité dans VAL SAVOIE HABITAT est-elle constamment surveillée

Où est l'atmosphère plus détendue en VAL SAVOIE HABITAT ou ULYSSE?

Il y a des publicités sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2a02169c3f97bce4&fccid=ac17e74432e46c34&vjs=3. Les personnes avec le français ou l'allemand recherchent plus.

sandrine

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VAL SAVOIE HABITAT ?

bastien

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

sandrine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-d-entretien que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez VAL SAVOIE HABITAT?

Notre entreprise recherche des gens comme vous! Consultez dès maintenant nos nouvelles offres d’emploi sur jooble.

VAL SAVOIE HABITAT recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ÉTAT DES LIEUX (H/F) (21k € a 24k €/an), Assistant de groupes H/F, Agent / Agente d'état des lieux (H/F)

VAL SAVOIE HABITAT Questions fréquentes