LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN

5 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 78513 RAMBOUILLET CEDEX
SIREN: 197825490 SIRET: 19782549000018
Éducation

Avis LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN

Le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN ?

parent d'élève
Date de l'expérience: 2023-07-06

Proviseur super au top ! C'est dommage que vous quittiez le Lycée

par contre ne vous adressez jamais au secrétariat de le bris Helene personne aigri incapable à fuir on se demande qu'est ce qu'elle fait a ce poste elle ferais mieux de passer la serpillère dans le lycée.
Manque de respect total .
refuse de tamponner les attestations de bourse.

Savez-vous ce qui se passe chez LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Est-il vrai que les employés de LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN obtiennent des augmentations plus importantes que dans COLLEGE CATHERINE DE VIVONNE?

LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN ou COLLEGE LA MARE AUX SAULES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Juste à côté se trouve LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MIECA?

Pensez-vous que LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

didier

savez-vous peut-être quel type de services offre LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN?

dylan

La meilleure solution est de vérifier http://www.lyc-bascan-rambouillet.ac-versailles.fr.

didier

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN? Sont-ils difficiles?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN. Actuellement, je cherche mon premier travail.

LYCEE POLYVALENT LOUIS BASCAN Questions fréquentes