SELEN COUTURE

L’expérience de l’utilisateur avec SELEN COUTURE n’est pas vérifiée
Juvisy-sur-Orge
L’expérience de l’utilisateur avec SELEN COUTURE n’est pas vérifiée

Avis SELEN COUTURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELEN COUTURE.

100% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SELEN COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SELEN COUTURE ?

Laeti
Date de l'expérience: 2023-06-05

Super retoucheurs et couturiers, , très bon accueil chaleureux, , toujours très souriant, bonne explication et super exécuter de vrais professionnels avant une longue expérience qualificative de couturiers qui me rend toujours un travail parfait a moi et ma mère , travail rapide et efficace je les recommande vivement.je suis très heureuse de les avoir découvert il y a plus de 6ans et dépose toujours tout mes articles a refaire et remettre à taille a **** sont parfait professionnel

Jules

Bonjour, c'est génial.Je voudrais savoir si cette société en dehors des retouches peuvent aussi réalisé une belle couture d'un modèle choisi ?
cordialement.

Dans SELEN COUTURE comme dans KEY CODE payent-ils des heures supplémentaires?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de SELEN COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SELEN COUTURE s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

Il y a une autre entreprise dans la région, SEVEN SEVENTY BAT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SELEN COUTURE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SELEN COUTURE ou MONSIEUR STEPHANE ESCHLER? Qu'est-ce que vous en pensez?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SELEN COUTURE.

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SELEN COUTURE?