THEOBORA

6 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 92110 CLICHY
Marketing, publicité et relations publiques

Avis THEOBORA

D'autres entreprises paient plus que THEOBORA ?

Que voulez-vous savoir sur THEOBORA ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, THEOBORA ou CHEIL FRANCE?

J'ai été intéressé par l'offre de THEOBORA. Le travail y est-il moins stressant qu'en CHEIL FRANCE?

Est-ce quelqu'un des employés de THEOBORA est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai qu'en TRADALLIANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de THEOBORA?

En pensant à THEOBORA ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

elise

On suppose que THEOBORA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

bastien

105 263 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

elise

Merci, je vais le vérifier sur http://theobora.fr.

Savez-vous si THEOBORA propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci d'avance. Bonne journée.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez THEOBORA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

THEOBORA Questions fréquentes