INSTITEC FORMATION

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis INSTITEC FORMATION

3.4

Combien l'entreprise INSTITEC FORMATION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITEC FORMATION ?

Davis
Date de l'expérience: 2024-02-15

Nous harcèle quand il faut payer la formation nous font miroiter qu'il n y aura plus de place au final aucun suivi pédagogique même pas le temps de poser une question au formateur je déconseille fortement de l'argent et du temps jeter par la fenêtre

Nathan

Comment ça il y a pas le temps de poser une question au formateur ? Est ce qu'il y a pas de suivi des professeurs ? est ce possible de payer avec le CPF ?

Robert
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-13

Très bon centre de formation !

Éliane

Merci pour cette entreprise. La formation dure combien de temps ? Est ce qu'un certificat est livré après formation ?

Dido
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-22

A*
Aucune pédagogie du formateur
Pas le temps au explication
De la lecture pendant 4 jours et ensuite on vous jette à la f*
Pour une personne qui ne connaît pas le sujet avant la formation il est impossible de valider la formation
Pourtant au téléphone avec les commerciales ont nous garantie qu'on peut obtenir cette formation même si ont a Aucune connaissance

Alexia

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les formations que propose ce centre? Et quel est le niveau d'étude requis pour avoir accès à cette formation?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Formation QualiPV très enrichissante avec un formateur très agréable et à l’écoute. Le seul inconvénient est la durée, un peu courte var énormément de point à aborder.

Bogdan
Date de l'expérience: 2022-11-30

J’ai récemment participé à la formation Irve niveau 1 et 2 formateur très professionnel, une équipe Institec a l‘écoute très agréable et bon accompagnement de début jusqu’à la fin. Bon rapport qualité prix ! Je recommande donc ce centre de formation. Merci au formateur Olivier très professionnel.cordialement Bogdan

Yann

Bonsoir Bogdan, je voulais savoir s'il est possible de faire la formation en ligne ? Est-ce que c'est payant ? Merci pour ton aide

éloïse
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des évaluations concernant les formations d'INSTITEC FORMATION mettent en avant des aspects négatifs tels que le harcèlement pour le paiement, le manque de suivi pédagogique, des formateurs manquant de pédagogie et un manque de temps pour poser des questions. Cependant, il est noté qu'un formateur a été jugé très professionnel, offrant un bon accompagnement. Malgré des avis mitigés, certains ont trouvé les formations enrichissantes et recommandent le centre. Que pensez-vous de l'équilibre entre les avis positifs et négatifs des formations d'INSTITEC FORMATION ? Avez-vous été confronté à des situations similaires lors de votre expérience avec ce centre de formation ?

INSTITEC FORMATION - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

INSTITEC FORMATION Questions fréquentes