Avis INSTITEC FORMATION
La formation offerte par INSTITEC FORMATION semble être très enrichissante pour certains. Certains participants ont trouvé les formateurs professionnels et à l'écoute, avec un bon accompagnement tout au long du processus. Une expérience positive a été partagée par un participant qui a obtenu son label récemment. Cependant, d'autres ont exprimé des préoccupations concernant le manque de suivi pédagogique et le rythme soutenu de certaines formations. Comment les formateurs s'assurent-ils que les participants comprennent le contenu, en particulier ceux qui n'ont pas de connaissances préalables sur le sujet ?
j'ai fais une formation pac au mois de mai
très bonne structure
bon formateur
j'ai obtenu mon label il y a quelques jours
le métier correspond à la formation
il y a une grosse partie manipulation qui est vraiment pratique
je recommande fortement
Quelle était la durée de la formation et était-elle chère ? Cela semble être une expérience enrichissante!
Nous harcèle quand il faut payer la formation nous font miroiter qu'il n y aura plus de place au final aucun suivi pédagogique même pas le temps de poser une question au formateur je déconseille fortement de l'argent et du temps jeter par la fenêtre
Très bon centre de formation !
Merci pour cette entreprise. La formation dure combien de temps ? Est ce qu'un certificat est livré après formation ?
A*
Aucune pédagogie du formateur
Pas le temps au explication
De la lecture pendant 4 jours et ensuite on vous jette à la f*
Pour une personne qui ne connaît pas le sujet avant la formation il est impossible de valider la formation
Pourtant au téléphone avec les commerciales ont nous garantie qu'on peut obtenir cette formation même si ont a Aucune connaissance
Formation QualiPV très enrichissante avec un formateur très agréable et à l’écoute. Le seul inconvénient est la durée, un peu courte var énormément de point à aborder.
J’ai récemment participé à la formation Irve niveau 1 et 2 formateur très professionnel, une équipe Institec a l‘écoute très agréable et bon accompagnement de début jusqu’à la fin. Bon rapport qualité prix ! Je recommande donc ce centre de formation. Merci au formateur Olivier très professionnel.cordialement Bogdan
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez INSTITEC FORMATION ?
INSTITEC FORMATION - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.