INSTITEC FORMATION avis

contact@institec.fr
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec INSTITEC FORMATION n’est pas vérifiée

INSTITEC FORMATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INSTITEC FORMATION.

Évaluation 3.7

au total 6

67% des personnes recommandent INSTITEC FORMATION

67% d'évaluations
33% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
alex M
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-13

j'ai fais une formation pac au mois de mai
très bonne structure
bon formateur
j'ai obtenu mon label il y a quelques jours
le métier correspond à la formation
il y a une grosse partie manipulation qui est vraiment pratique
je recommande fortement

Enzo

Quelle était la durée de la formation et était-elle chère ? Cela semble être une expérience enrichissante!

2024-07-04 17:43
Avis sur INSTITEC FORMATION :
3.3/5
basé sur 439 avis
Avantages :
  • Formateurs compétents et professionnels

• Contenu de la formation detailed et informative

• Soutien apporté par le service éducatif pour les demandes de financement

• Ambiance agréable et dynamique

• Équipe attentive et personnalisée

Inconvénients :
  • Certaines promesses non tenues par les commerciaux

• Manque de suivi pédagogique

• Problèmes d'organisation matérielle (absence de bloc-notes, panne de vidéoprojecteur)

• Contenu de cours parfois non aligné avec les examens

• Difficulté de stationnement

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La plupart des évaluations concernant les formations d'INSTITEC FORMATION mettent en avant des aspects négatifs tels que le harcèlement pour le paiement, le manque de suivi pédagogique, des formateurs manquant de pédagogie et un manque de temps pour poser des questions. Cependant, il est noté qu'un formateur a été jugé très professionnel, offrant un bon accompagnement. Malgré des avis mitigés, certains ont trouvé les formations enrichissantes et recommandent le centre. Que pensez-vous de l'équilibre entre les avis positifs et négatifs des formations d'INSTITEC FORMATION ? Avez-vous été confronté à des situations similaires lors de votre expérience avec ce centre de formation ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 96 visiteurs uniques

En savoir plus
Davis
Date de l'expérience: 2024-02-15

Nous harcèle quand il faut payer la formation nous font miroiter qu'il n y aura plus de place au final aucun suivi pédagogique même pas le temps de poser une question au formateur je déconseille fortement de l'argent et du temps jeter par la fenêtre

Nathan

Comment ça il y a pas le temps de poser une question au formateur ? Est ce qu'il y a pas de suivi des professeurs ? est ce possible de payer avec le CPF ?

Robert
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-13

Très bon centre de formation !

Éliane

Merci pour cette entreprise. La formation dure combien de temps ? Est ce qu'un certificat est livré après formation ?

Dido
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-22

A*
Aucune pédagogie du formateur
Pas le temps au explication
De la lecture pendant 4 jours et ensuite on vous jette à la f*
Pour une personne qui ne connaît pas le sujet avant la formation il est impossible de valider la formation
Pourtant au téléphone avec les commerciales ont nous garantie qu'on peut obtenir cette formation même si ont a Aucune connaissance

Alexia

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les formations que propose ce centre? Et quel est le niveau d'étude requis pour avoir accès à cette formation?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-15

Formation QualiPV très enrichissante avec un formateur très agréable et à l’écoute. Le seul inconvénient est la durée, un peu courte var énormément de point à aborder.

Combien l'entreprise INSTITEC FORMATION paie par rapport aux autres ?

Bogdan
Date de l'expérience: 2022-11-30

J’ai récemment participé à la formation Irve niveau 1 et 2 formateur très professionnel, une équipe Institec a l‘écoute très agréable et bon accompagnement de début jusqu’à la fin. Bon rapport qualité prix ! Je recommande donc ce centre de formation. Merci au formateur Olivier très professionnel.cordialement Bogdan

Yann

Bonsoir Bogdan, je voulais savoir s'il est possible de faire la formation en ligne ? Est-ce que c'est payant ? Merci pour ton aide

INSTITEC FORMATION - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service