Of Course Transport - TCSG

Transport et logistique
Évaluation 1.3/5

Avis Of Course Transport - TCSG

1.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Of Course Transport - TCSG pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Of Course Transport - TCSG ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

A quoi sert of course

Date de l'expérience: 2022-08-02

Un chauffeur incapable, qui ne scanne pas le colis en sortie d’entrepôt. Qui ment quand nous lui demandons où est notre colis, une attitude condescendante, le colis est perdu et cela ne lui fait rien. Ce chauffeur n’a rien à faire au sein d’une entreprise de transport ( au service des gens). Le matin le colis est avec lui dans le camion le soir pour le récupérer directement à l’entrepôt le colis est perdu. Un avis de passage marqué comme fait alors que rien n’a été fait puisque pas scanné !!! UNE INCOMPÉTENCE REMARQUABLE. Si la société devait être notée sur l’incompétence de ce livreur elle aurait 5/5.

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cette société de transport. A FUIRE !!!

Antoinette

Pourquoi ne pas dénoncer ce livreur a ses patrons ? Cest bien dommage de démontrer son manque de professionnalisme de la sorte!!!!! Êtes vous a votre premier contact avec Of Course Transport ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Ces patrons sont finalement tout aussi incompétents et connaissent le livreur.

Antoinette

N'avez vous pas essayez de lire les avis portant sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Cest bien dommage!!!!! Courage a vous

Date de l'expérience: 2021-10-28

Conduite d’un Chauffeur of course extrêmement dangereuse sur autoroute A10 ce jeudi 28/10 a 22h30. Fais des queues de poisson sans cesse prends la voie de bus de gauche pour passer devant les véhicules. Cela donne une bien mauvaise image de cette entreprise.

Gilles

Pour certains la rapidité à tout prix est un avantage. Mais c'est vrai que c'est dangereux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec Of Course Transport - TCSG. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Quelqu'un dans Of Course Transport - TCSG est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

MADAME DANIELLE GUYONNAUD MAZALEYRAT et Of Course Transport - TCSG sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

margaux

Quelle expérience devez-vous acquérir pour Of Course Transport - TCSG?

yanis

Vous serez probablement déçu ici car Of Course Transport - TCSG nécessite 2 ans d'expérience

margaux

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Salut! Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez Of Course Transport - TCSG? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Of Course Transport - TCSG Questions fréquentes