Avis MONSIEUR CHRISTOPHE TISON
Paris
83 RUE DE REUILLY, 75012 PARIS 12
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
chantal
Bonjour ! Je suis surpris du manque de nouvelles sur MONSIEUR CHRISTOPHE TISON. C’était un sujet fréquent sur ce forum, qu’est-ce qui a changé ?
Helene
Date de l'expérience: 12-10-2022
A éviter à tout prix. Pas de respect des délais. Travail médiocre
Anonyme
Méprisant, amateur
anonyme
Date de l'expérience: 30-10-2021
personne a fuir.Meme pas un bricoleur de dimanche
adeline b
Date de l'expérience: 10-10-2021
voleur,menteur,finitions tres limites,non respect des dates de livraison,travaille sans plan,travail bacle,son travail fait penser au bricolleur du dimanche
Julien
Date de l'expérience: 26-08-2021
Eviter à tout prix. Non professionnel. Essaie de vous faire payer plus. De surcroît il sous-traite à des ouvriers étrangers de toute évidence non déclarés.
elsa
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MONSIEUR CHRISTOPHE TISON ou en ALEGRIA PRO?
Villes voisines