MONSIEUR CHRISTOPHE TISON

Évaluation 2.5/5
83 RUE DE REUILLY, 75012 PARIS 12
SIREN: 482006921 SIRET: 48200692100019
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis MONSIEUR CHRISTOPHE TISON

2.5

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE TISON ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE TISON ?

Helene
Date de l'expérience: 2022-10-12

A éviter à tout prix. Pas de respect des délais. Travail médiocre

Lisa

helene, mais en fait, tu as eu un gros retard ? Je voulais savoir si les travaux sont finis ? Il a laissé de défauts quand même ?

Méprisant, amateur

Date de l'expérience: 2021-10-30

personne a fuir.Meme pas un bricoleur de dimanche

Samuel

Pourquoi votre avis est-il défavorable? La propreté sur le chantier est-elle insuffisante?

adeline b
Date de l'expérience: 2021-10-10

voleur,menteur,finitions tres limites,non respect des dates de livraison,travaille sans plan,travail bacle,son travail fait penser au bricolleur du dimanche

Yvon

Bonjour @adeline b ,
MONSIEUR CHRISTOPHE TISON exerce dans quel domaine ? Le travail est bâclé dans quel sens?
Cordialement votre.

Julien
Date de l'expérience: 2021-08-26

Eviter à tout prix. Non professionnel. Essaie de vous faire payer plus. De surcroît il sous-traite à des ouvriers étrangers de toute évidence non déclarés.

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

Les évaluations des utilisateurs concernant les services de MONSIEUR CHRISTOPHE TISON sont très négatives, mettant en avant des retards, un travail de qualité médiocre et des pratiques peu professionnelles. Quelle a été votre expérience avec les délais de livraison et la qualité du travail fourni par MONSIEUR CHRISTOPHE TISON ? Avez-vous eu des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MONSIEUR CHRISTOPHE TISON ou en ALEGRIA PRO?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MONSIEUR CHRISTOPHE TISON?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE TISON à proximité de BESTRATEGIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MONSIEUR CHRISTOPHE TISON?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

L'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE TISON a de nombreux commentaires positifs

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur MONSIEUR CHRISTOPHE TISON , votre commentaire compte!

MONSIEUR CHRISTOPHE TISON Questions fréquentes