AUDILO

8 PASSAGE DES 2 SOEURS, 75009 PARIS 9

Avis AUDILO

2 abonnés

Qui est Audilo ?

Que voulez-vous savoir sur AUDILO ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-20

Audilo annonce sur son site et par téléphone qu'une feuille de soins pourra être fournie sur simple demande afin d'obtenir le remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle, mais répond par mail après commande que l'entreprise n'est ni agréée, ni inscrite au fichier des professionnels de santé. Audilo n'est pas habilité à établir une feuille de soins.
Résultat: 109 euros facturés non remboursables.
Site trompeur.
A fuire!

Stéphane

Bonjour, est-ce que vous avez été recommander vers cette société ou alors c'est votre expérience personnelle?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Renvoyé aujourd'hui casque tv j espere recevoir remboursement

Si c une entreprise sérieuse

Kylian

Pourquoi avez-vous dû la renvoyer ? était-ce un produit défectueux ? Je m'interroge également sur l'achat dans ce magasin

Date de l'expérience: 2022-03-25

Livraison hors de France possible ou non

Laurine
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les commentaires sur AUDILO sont mitigés : d'un côté, on souligne la qualité du travail fourni par l'équipe commerciale et les techniciens, ainsi que le professionnalisme de l'entreprise. Cependant, d'autres clients se plaignent de retards dans la livraison, de produits endommagés, de problèmes de communication et de non-remboursement. Une mention spéciale est faite sur le manque de conformité des informations concernant les remboursements avec la sécurité sociale et les mutuelles.
Avez-vous eu des expériences similaires avec des entreprises du même secteur ? Que pensez-vous de l'importance de la transparence des informations fournies par une entreprise dans le processus d'achat ?

AUDILO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LES DIAMANTAIRES voisine ?

Est-ce que AUDILO a rencontré des résistances internes à l'adoption de l'intelligence artificielle, et comment les a-t-elle surmontées ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezAUDILO

AUDILO motive-t-elle ses employés à être performants ? De quelle manière ?

Où on peut gagner plus en AUDILO ou en AUDITION SAINT LAZARE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, AUDILO ou CALEASOINS?

prime annuelle - Comment dois-je comprendre cette partie de l'offre?

Des cours de langue ont été introduits une fois pour les employés de bureau qui conduisent des conversations et des réunions avec des anglophones. Il y a des offres sur le site: indeed?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AUDILO en raison de la maladie?

Quel est le processus de recrutement chez AUDILO? Dites quelque chose de plus.

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDILO?

morgan

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AUDILO?

AUDILO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Data Analyst! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AUDILO Questions fréquentes