ACTUSITE FR

Évaluation 3.5/5
22 rue duban, 75116 Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis ACTUSITE FR

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACTUSITE FR ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUSITE FR ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-10-10

A fuir si vous souhaitez évoluer dans l'entreprise, avoir une bonne rémunération avec des primes et des augmentations ! Les directeurs sont complètement détachés des équipes et de leur bien être.
Pour y avoir travaillé environ 2 ans, ils n'embauchent que des jeunes diplômés pour les sous-payer, les exploiter et les virer comme des mal-propres !

Je suis étonné par ce commentaire anonyme à l'opposé" de l'image de la société. Nous sommes au contraire très attaché à travailler en respect et collaboration avec nos équipes. Nous n'avons dans les 4 dernières années "viré" aucun employé, tous les départs se sont fait à la demande du salarié ou d'un commun accord. De même sur les salaires, les équipes ont des salaires en rapport avec leurs compétences.
Je me tiens à la disposition de la personne ayant rédigé ce commentaire pour échanger,
Georges (fondateur d'Actusite)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-01

Equipe top et réactive

Jean-François

je cherche une bonne entreprise qui se spécialise surtout dans le domaine du marketing, vous recommandez ?

Nicolas

super

Pauline

Merci pour cette opinion, tous les avis sont importants, néanmoins, il faudrait dire un peu plus... Votre commentaire est trop laconique pour pouvoir aider les autres.

Date de l'expérience: 2021-10-26

Un excellent employeur, trés à l'écoute de ses clients. Ils savent former leurs équipes et les considérer.

Je suis salariée chez eux depuis 3 ans, un employeur responsable !

Florent

Je suis content de lire votre avis, mais est-ce que vous pouvez me dire plus par rapport à cette entreprise ? Quelle est l'ambiance ? Combien je peux gagner chez eux ? Est-ce que pendant 3 ans vous avez eu une augmentation ? Merci d'avance

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-26

Très compétent et très bonne ambiance

Aurélien

C'est trop bien ! Vous y travaillez ou vous êtes leur client ? Je me demande à quoi particulièrement se réfère votre commentaire. Pourriez-vous dire un peu plus ? P. ex. pourquoi vous pensez qu'ils sont compétents.

Excellent employeur, bons revenus, belle ambiance de travail. Ma note 3

ACTUSITE FR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ACTUSITE FR emploie aux mêmes conditions que SF MEDIA?

J'aime bien mon employeur actuel, je travaille chez ACTUSITE FR depuis 3 ans.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACTUSITE FR?

estelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de business developer m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACTUSITE FR, je pense que ça va me manquer.

ACTUSITE FR Questions fréquentes