Avis SCI HADAN
Il est proposé un poste d’Infirmier(ère) de coordination en HAD, salaire non communiqué, avec une filière soins palliatifs en développement. Rôle central: construire et sécuriser le projet de soins à domicile, coordonner libéraux/médecins, former, gérer du suivi clinique. Grosse attente côté charge mentale: coordination de parcours complexes + astreintes de week-end. Avantage principal: une forte valeur humaine au plus près des patients et familles.
Est-ce un poste très exigeant au quotidien, et le salaire est-il vraiment à la hauteur, d’après expérience?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de SCI HADAN ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
SCI HADAN ou LES TROIS LOUPS qui propose des opportunités à l’international ?