CALI PRO 25

Évaluation 4.1/5

Avis CALI PRO 25

2 abonnés
4.1

J'hésite à commencer à travailler pour CALI PRO 25. Vous recommandez ?

perretpatemma
Date de l'expérience: 2021-03-03

Travail effectué rapidement et sérieusement le chantier est propre quand ils s’en vont
Personnels sympas
Nous referont appel à eux si nécessaire
Merci

Bonjour,

désolé mais notre entreprise propose uniquement les travaux de couverture zinguerie et isolation

Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour Valentine,

Je suis vraiment désolé de vous répondre quasiment 1 an après. Je ne connaissais tous simplement pas ce site, et je pensais encore moins au fait que nous y étions référencé. En tant que couvreur, nous sommes installateurs de fenêtres de toit. Nous faisons partie des partenaires exclusif velux.

Cordialement,

PS : N'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Lydia
Date de l'expérience: 2024-04-18

Très bon conseils. Bilan énergétique clair et adapté à nos besoins.

Date de l'expérience: 2024-02-28

A éviter ,très cher et pas transparents dans ses devis ,de la surprise dans le résultat et dans la garantie décennale

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 512 visiteurs uniques

sebastien
Date de l'expérience: 2024-01-23

Le sentiment général des évaluations est positif, avec des utilisateurs soulignant la rapidité et le sérieux du travail effectué par CALI PRO 25, ainsi que la compétence et la bonne communication des professionnels. Quels étaient les principaux avantages du service fourni par CALI PRO 25 par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Palomba Georges
Date de l'expérience: 2021-01-13

Travaux isolation parfaitement exécuter les explications , des techniciens sont précis et compréhensible entreprise sérieuse et particulièrement compétente je recommande

Agathe

Bonjour @Palomba Georges svp pouvez vous me dire combien de temps ils peuvent prendre pour mettre un chantier a jours ?

rhlameger@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-24

Societé sérieuse , après une première expérience d'isolation du plancher des combles j'ai resigné pour l'isolation des rampants

Auguste

Bonjour ! Sont-ils ponctuels? Pas de retards? tiennent les délais ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour Auguste,

Ce qui est sûr c'est que nous mettons tout en œuvre pour l'être.

Directeur d'agence

Date de l'expérience: 2022-01-14

Des professionnels très bons aussi dans le dialogue et les explications techniques au client.

Bonjour,

Je suis heureux que nos prestations convienne.
Nous sommes là pour vous si vous avez besoin.

Cindy

C'est bon de savoir. Le toit de ma maison fuit, moi je ne connais rien a la couverture. avez-vous d'abord demandé un devis via le formulaire sur le site internet?

RAPALI ADRIEN

Bonjour, effectivement vous pouvez faire une demande via le site internet, ou alors nous joindre directement au 03 81 94 39 63.

L'equipe cali&co25

Cindy

RAPALI ADRIEN, tu pourrais me donner leur site internet pour que je puisse voir des réalisations ? Merci infiniment pour ton aide et pour ton retour sur ce sujet.

Cindy

La zone d'intervention de votre entreprise est-elle uniquement dans le Doubs?

Didier
Date de l'expérience: 2022-04-06

Très bonne entreprise avec de bonne valeur humaine

Bonjour,
Vous travaillez chez eux depuis longtemps. Vous savez s''il y a des places disponibles ?

Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Rapali Adrien

bonjour,

Nous sommes disponible pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter sur secretariat25@cali-co.fr

Paul

Bonjour, est-ce qu'on peut se rendre sur place chez vous ? Il faut prendre un rendez-vous ?

Rapali Adrien
Date de l'expérience: 2022-07-02

Bonjour, effectivement vous pouvez venir nous rencontrer à l’entreprise à l’adresse suivante: 1680 allée Henri hugoniot,25600 Brognard.

Pas besoin de rendez vous.

Paul

Bonjour, merci pour votre reponse. Quels jours de la semaine et à quelles heures puis-je arriver? Êtes-vous ouvert les samedis?

Rapali

Bonjour, nous ne sommes pas ouvert le samedi mais en semaine du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Paul

Pouvez vous nous donner un numéro par lequel on peut vous contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour,

merci pour votre retour, j'aimerais des informations complémentaires sur votre mécontentement, pour que nous puissions faire le nécessaire pour vous satisfaire.

Nous sommes joignable par mail à l'adresse suivante : secretariat25@cali-co.fr

Clément

Bonjour, vous êtes le responsable de cette société ? Merci de votre retour

Bonjour,
Je suis le responsable commercial de l’entreprise uniquement.

Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour,
Je suis le responsable commercial de l'entreprise et à votre écoute si vous avez besoin de nous.
nous sommes joignable par téléphone au 03 81 94 39 63.

Clément

RAPALI, vous pouvez me dire dans quel département vous êtes disponible ? Merci

Clément

vers qui me tourner si je souhaite beneficier d'un financement travaux d'isolation?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonjour, notre zone de chalandise est le 90, 25 ( jusqu'à Besançon ) et le 70 ( jusqu'à vesoul )

cordialement.

Bonjour,

nous proposons des prèt à taux 0 pour tous type de travaux, donc si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter pour une demande de devis ainsi qu'un plan de financement à 0 %.

Nous sommes joignable au 03 81 94 39 63, ou vous pouvez directement faire une demande sur le site internet http://www.cali-co.fr.

COVID-19

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

bonjour,
nous sommes une entreprise à taille humaine, attentif au bien être de nos collaborateurs, et aucun employé n'a perdu son emploi à la suite de cette pandémie.

l'équipe Cali&co25

Joseph51
Date de l'expérience: 2020-11-27

J'ai eu 2 chantiers et les agents de l'entreprise ont été très professionnels et pédagogiques.
Prestations conformes aux annonces.

Marc

super :) et s'il s'agit du devis on peut le recevoir sans frais ?

bonjour,

Effectivement nous réalisons des devis et informations détaillés sans frais, nous sommes joignable au 03 81 94 39 63 ou par mail : secretariat25@cali-co.fr

Est-ce possible de gagner 3333 € par mois comme technico commerciale?

bonjour,
à la suite d'une formation que nous donnons en interne, d'un travail personnelle et d'investissement au travail c'est tout à fait possible. Le salaire de nos collaborateurs n'est pas plafonné.

Nadege

Bonsoir, je voulais savoir si vous offrez un CDI ? Tickets restraurant ? Merci et bon weekend

Bonjour,

Effectivement nous proposons un CDI après une période d'essai de 4 mois.
Tickets restaurant et d'autres avantages sont prévu dans le contrat.

Nadege

Ok merci pour l’information ...... Neanmoins jaimerai savoir si après tous ces avantages que vous venez de nous citer y'a des employés qui se plaignent et ne se donnent pas a fond dans leur travail ?

Bonjour,
nous sommes ouvert à la discussion avec des éléments fondé, si vous en avez je suis disponible par mail : seretariat25@cali-co.fr

l'équipe Cali&co25

Murielle

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire si le devis chez vous est gratuit ??? Vous avez un site internet ? Merci pour votre retour.

Bonjour,

Devis gratuit avec information complète et détaillé du travail.

Site internet consultable sur : http://www.cali-co.fr/

Murielle

Merci! Quelles sont les conditions d'obtenir un pret taux zéro? CDI est-il requis?

Bonjour,

Effectivement il faut au moins 1 CDI dans le foyer.

L'équipe Cali@co25

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MS COUVERTURE qu'à CALI PRO 25. Comment est-ce vraiment

bonjour,
nous travaillons dans une entreprise familiale, et effectivement nous ne souhaitons pas que nos collaborateurs travaille avec une atmosphère stressante, nous mettons tout en oeuvre pour que ca n'arrive pas.

Maeva

Bonsoir, je voulais savoir si vous offrez un CDI aux employés ?

Bonjour,
Effectivement l’offre que nous proposons à tous nos collaborateurs est un cdi, ticket restaurant, carte essence, véhicule … tout y est.

Bien cordialement.

Maeva

Bonjour, et merci. Devrais-je suivre une formation pour utiliser une voiture société? Quel type de permis de conduire est requis?

Bonjour,

aucune formation juste un permis B est necessaire et en cours de validité.

Maeva

Ya t'il encore des postes disponible ? Comment postuler dans cet société svp ?

CALI PRO 25 est en croissance! Ils recherchent maintenant Couvreuse pour la première fois.

Chez CALI PRO 25, ils recrutent à nouveau Couvreuse, à nouveau dans quelques mois.

CALI PRO 25 Questions fréquentes