CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE

Évaluation 3.4/5

Avis CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE

8 abonnés
3.4

Comment entrer en Ecole d'aide soignante 20-23 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE ?

Aristote
Date de l'expérience: 2021-04-12

Bonjour, je voudrais compléter ma formation en soins infirmiers. Je suis au Cameroun et suis prêt à voyager pour la France

Date de l'expérience: 2021-01-22

Je suis entrain de connaitre le centre de formation Louise Couve,je suis inscrite pour devenir accompagnant éducatif et social. Mon opinion au sujet de cette entreprise c'est qu'elle fait un travail génial Dans le domaine sanitaire et social en collaboration avec les Autres instances de l'ile de France. Je vous dis merci,du courage à tous les formateurs et formatrices et succès aux étudiants devoués.Merci bonne Année de formation à tous.

CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE met-elle en œuvre des pratiques qui contribuent à l'émancipation des femmes sur le marché du travail ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Ceci permet enfin de donner a celle ci une place qui est la sienne et qui ne lui a pas été accordée depuis des décennies.
En outre la femme dans certains services développé des performances plus envouable que l'homme

Elsa

Bonjour , @Anonyme je voudrais savoir si c'est uniquement un centre qui s'occupe de la formation des femmes ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 754 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-16

Fiche d'inscription

Cécile

Vous visez en fait remplir cette fiche ?

Emeline

Voici la fiche d'inscription. Il faut justement consacrer un peu de temps pour la trouver :) http://www.couve.fr/

Je veux travailler chez CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Laurent Lebon

Bonne formation

jean

Bonjour, vous conseillez de choisir quel secteur ?

Audrey

Bonjour, est-ce que les professeurs sont sympathiques ?

Date de l'expérience: 2021-03-30

Question aux employés:
BJ je cherche une centre de formation

tristan

Comment ça vous cherchez une centre de formation ??? Vous cherchez une adresse ?? 53, rue de la Commune de Paris, 173 Bd Félix Faure
93300 Aubervilliers

Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Un dossier d'inscription à la formation d'auxiliaire de puériculture

Alice

Vous devriez contacter CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE vous-même. Téléphone : 01.48.11.49.30

Date de l'expérience: 2021-02-25

Avoir les information pour la formation aide soignant . Cordialement

Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
Pouvez vous m'aider à achever ma formation en soins infirmiers dans votre institut? Je suis Aide soignant forme en 2008/ 2009 au Cameroun

Tony
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des commentaires concernent la recherche d'une formation ou des demandes d'informations sur les formations offertes par CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE. Avez-vous déjà suivi une formation dans cette entreprise ? Quels sont les avantages que vous avez trouvé dans la formation proposée ?

Y a-t-il un voyage organisé chez CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE pour célébrer Pâques?

Combien on gagne dans CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1100 € à 5400 €.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE que dans d'autres entreprises de Aubervilliers?

Savez-vous si la crise sanitaire a eu l'impact sur les salaires proposés chez CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE? Les conditions financières indiquées dans l'annonce sur apec sont-elles toujours d'actualité?

Apparemment, en ALIZE AUDIT GESTION CONSEIL, ils obtiennent de bons extras, comme plan d'epargne. CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Je voudrais demander, quel est le salaire dans l'entreprise CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE en tant que infirmier ?

Dans CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE ou dans NOUVELLE ASS ICS BEGUE?

Bonjour, savez-vous si CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE a besoin de nouveaux employés? Quelles sont des conditions?

CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE recherche actuellement un Ouvrière D'entretien Polyvalente.

CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE Questions fréquentes