HYGIENE PREMIUM

Évaluation 4.5/5
22 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19
SIREN: 790748552 SIRET: 79074855200029
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis HYGIENE PREMIUM

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HYGIENE PREMIUM ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIENE PREMIUM ?

Date de l'expérience: 2023-08-18

top efficacité prix raisonnable très pro

didine1604
Date de l'expérience: 2017-03-06

ils sont de très bon conseil, j'ai eu affaire à eux pour des problèmes de cafards il y a quelques années, cela m'a couté à peine 50 euros (cela m'a paru cher à l'époque)mais je peux vous assurer que depuis je n'ai pas revu 1 cafard. aujourd'hui j'ai des problèmes avec les rats et je vais retourner les voir pour qu'ils m'aident, n'hésitez pas ils sont très efficaces, très sympathiques, ils prennent le temps de vous écouter et de vous conseiller

Fernand

Bonjour @didine1604 avez vous résolu le problème des rats ? Est possible qu'ils puissent résoudre le problème des fourmis ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

top efficacité. qualité prix

Aline

Hé ! Quand avez-vous utilisé leurs services ? combien de temps avez-vous dû attendre pour la mise en œuvre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de HYGIENE PREMIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HYGIENE PREMIUM, pendant que dans AFTS NATURE elles ne sont pas. C'est vrai?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de HYGIENE PREMIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans HYGIENE PREMIUM comme dans EMERAUDE EXTERMINATION vous devez toujours réserver une table?

HYGIENE PREMIUM s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? HYGIENE PREMIUM ou HYGIENE SERVICES SOLUTIONS?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HYGIENE PREMIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez HYGIENE PREMIUM? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

HYGIENE PREMIUM Questions fréquentes