SOMARAIL

Grande-Synthe
SIREN: 511125890 SIRET: 51112589000026 Téléphone: +33 6 43 68 32 21
Construction et immobilier

Avis SOMARAIL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOMARAIL ?

Que voulez-vous savoir sur SOMARAIL ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il semble que SOMARAIL soit à la recherche d'un conducteur d'engins de déplacement des charges polyvalent. Le candidat retenu devra être capable de conduire différents engins, notamment un chariot rotatif et une pelle rail route. L'entreprise souligne également l'importance de l'esprit d'initiative et du travail d'équipe. La capacité à apprendre et à mémoriser est également considérée comme essentielle. Il est mentionné que la formation sera dispensée sur le terrain ou par des organismes agréés. On peut donc supposer que l'entreprise offre des opportunités de formation et de développement professionnel. Pour postuler, il suffit de se rendre sur candidat.pole-emploi.fr.

Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? SOMARAIL fournit-il des équipements de protection individuelle aux employés ? Quelles sont les compétences particulières recherchées par l'entreprise ?

Aymeryc
Date de l'expérience: 2023-05-19

Êtes vous à la recherche de conducteur d'engins

Date de l'expérience: 2022-04-15

Recherche alternance pour formation

Karim

Vous avez une expérience ? Diplômes ? Merci d'avance et bon weekend.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a HARSCO METALS & MINERALS FRANCE près de SOMARAIL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce que SOMARAIL donne des vêtements de travail comme TRANSALYS?

Est-il vrai qu'en SCI DU FERROVIAIRE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOMARAIL?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SOMARAIL?

Quelle est la portée des travaux routiers chez SOMARAIL?

Connaissez-vous poleemploi? Il est très pratique à utiliser.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SOMARAIL?

lucile

On suppose que SOMARAIL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

michel

600 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lucile

Merci, je vais le vérifier sur https://www.setvf.com/membre/somarail/.

J’ai postulé récemment chez SOMARAIL. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez SOMARAIL .

SOMARAIL recrute actuellement pour le poste de Poseuse. C'est peut-être toi?

Chez SOMARAIL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Soudeuse.

SOMARAIL Questions fréquentes