CLINIQUE SUR-MOREAU

35 Rue de Chermignac, 17100 Saintes
Téléphone: +33 5 46 59 57 00
Soins de santé

Avis CLINIQUE SUR-MOREAU

Qu'est-ce qu'une clinique SMR ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SUR-MOREAU ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-01-06

Suite à mon hospitalisations 4 mois mois et 3 mois en HDJ, je remercie de tout cœur le personnel soignant.
En HDJ, l'équipe de kinés, Apa, Ergothérapie (mon macramé est superbe) , Médecins Psychologue, sont tous professionnels à l'écoute et si sympathiques.
Vous me manquez énormément.

Melissa

Bonjour, je suis ravie pour l'accueil que vous avez eu et j’espère que vous vous portez mieux. Dites est-ce que c'est possible d’être suivie par ces médecins à domicile?
Merci.

Bastien
Date de l'expérience: 2023-10-27

Super équipe et sérieuse merci a vous

Calon Mathilde
Date de l'expérience: 2023-01-13

stages au top avec l'équipe au top et on apprend beaucoup de choses !!

Maeva

Bonjour super ! le stage peux durer combien des mois environs?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 385 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-13

trés bonne avis !! très bon stages équipe au top !! on apprend pleins de choses !! je m'y sens très bien !! je reviendrais avec plaisir !!

Jean-Paul

@Anonyme Bonjour après les stages la clinique peux facilement vous trouvez un emploi ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

suite a mon opération en clinique j'ai séjournée 3 semaines dans ce centre en vue de rééducation de mon genou ( pose d'une prothèse totale de genou) . Satisfaite des soins reçus par le personnel soignant , infirmières attentives et trouvant toujours une solution pour gérer la douleur nuit et jour (supprimé par l'administrateur) individuelle grande et fonctionnelle ,les repas bons et copieux ( c'est mon ressenti) cuisinés sur place et n'incitant aux régimes !!!
le plateau de rééducation au top avec des kinés très professionnels , d'ailleurs je continue ma rééducation en Hôpital de jour sans problèmes , bien accompagnée et stimulée a une reprise d'activité dans les meilleurs délais.je recommande cet établissement sans soucis.
date de mon opération 18 janvier 2022

Date de l'expérience: 2021-12-30

Très bien

Cédric

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que la clinique emploi des vrais professionnels ? et que les résidents sont bien traités ? Merci pour votre retour rapide, je cherche une place immédiatement

oui équipe au top j'adore !!

Cédric

la clinique fait des soins à domicile aussi ?

Alain
Date de l'expérience: 2021-12-18

Après un séjour de 3 semaines en clinique et 8 semaines (3matinées/semaine Kiné, Ergothérapie, APA) en HDJ, je recommande cet établissement. Chambre particulière au top, Personnel soignant, aide soignant et autre à l écoute du patient. En HDJ merci à toute une équipe très professionnel : Médecins, infirmière coordinatrice, Kinés(super plateau technique), APA (Activité Physique Adaptée), Ergothérapie, Psychologue, Diététicienne. Sans oublier le Personnel à l accueil. Petit bémol, manque un espace vert pour la promenade en séjour, une piscine en HDJ.

charles
Date de l'expérience: 2024-03-06

Le personnel de CLINIQUE SUR-MOREAU est largement apprécié pour sa compétence, son écoute et sa sympathie. Les patients soulignent la qualité des soins reçus, l'atmosphère agréable et les bonnes conditions de séjour. Souhaiteriez-vous partager votre propre expérience avec le personnel de cette clinique ? Qu'avez-vous le plus apprécié lors de votre séjour ou de votre stage ?

Quel est l'impact de la culture et des valeurs de CLINIQUE SUR-MOREAU sur son engagement à réaliser ses objectifs à Saintes ?

Quel impact pensez-vous que les retards de paiement peuvent avoir sur la motivation et la productivité des employés chez CLINIQUE SUR-MOREAU ?

L'entreprise CLINIQUE SUR-MOREAU recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CLINIQUE SUR-MOREAU recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

CLINIQUE SUR-MOREAU Questions fréquentes